Sérieux ? Waouh
En fait y en avait 11, pas 8
Je voulais juste celle de Nantes, et le mec s'en débarassait donc il m'a tout filé, généreux
Je vais garder que celles de Galatasaray, Benfica, Monaco (vraiment superbe), Real et Nantes
C'est vrai que celle du Benfica est superbe ! Sympa le gars
Garde celle du barça et de Paris elles sont jolies aussi !
Celle de Paris est jolie, mais en France je ne collectionne que Nantes
Celle de Benfica magnifique ouais, celle de Monaco on voit pas sur une photo mais le tissu est sublime
En tout cas il t'as mit bien le vendeur sérieux
Je voulais celle de Nantes pour 15€, il m'a fait le tout pour 25€
2€ l'écharpe Si je veux je vends celles de l'OM et du PSG et c'est rentabilisé
À ta place je les aurais toutes gardées, après tout ce sont des écharpes qui ont du vécu
Ça c'est clair que c'est pas des écharpes de merde, elles viennes presque toutes de l'endroit du club en plus
Mais c'est des clubs que j'aime pas trop
Si t'aime pas GS, tu sort
Celles que je ne garde pas c'est des clubs que j'aime pas, et je garde celle de GS ..
Nantes oui tkt, ne fait pas attention à IloveCimbom il est sous traitement
Putain iLove parle bien avec les gens t'es con ou quoi sérieux ?
Nantes Met les sur leboncoin ça partira vite je pense
Calmez vous lan il rigolait poto
Bon Yunus balance les news
Putain Yunus tu me tues vallah
Bah venait sur notre topic et nous dire que vous nous aimait pas
Profité les fenerlis, c'est journée porte ouverte
Envoies les news lan
-------------------------------------------------
Nantes | 10 juin 2014 à 01:41:05
Celles que je ne garde pas c'est des clubs que j'aime pas, et je garde celle de GS ..
Respect, la je t'aime mon pote
Enes75 | 10 juin 2014 à 10:27:11
Envoies les news lan
Attend
Info dernieres heures
TRANSFERT
Désormais la saison des transferts a officiellement commencé ! On peut donc s'attendre à ce que les clubs annoncent leurs futurs joueurs.
En ce qui nous concerne, le président Ünal Aysal et Mancini vont se retrouver normalement aujourd'hui. Ils vont parler du futur de l'italien et des transferts.
Ünal Aysal : On ne va pas resté longtemps sur le dossier Olcan Adın. C'est un excellent joueur, Galatasaray a besoin de quelqu'un comme lui.
Si Trabzonspor nous répond "On ne veut pas le vendre" ,on ne peut que respecter leur choix. Ils en ont peut-être aussi besoin. Il y aura des transferts, nous avons les moyens. Je vais donner toutes les clefs à Mancini pour qu'il me sorte aucune excuse.
De son coté Olcan Adin n'a rien caché : "Je veux jouer à Galatasaray, pas à Beşiktaş!"
Le nom qui revient est Balotelli, le président voulait le recruter en prêt mais les italiens ne sont pas très enviés par cela.
Mancini voudrait vraiment avoir David Astori dans le club turc, et aurait des vues sur Fabio Quagliarella de la Juventus.
l'Agent de Mario Mandzukiç ( Bayern Munich ) a dit avoir recu des offres de partout, également de Galatasaray.
Bafé Gomis, qui annoncait a Galatasaray, rejoindra Newcastle prochainement.
Joueurs
Semih Kaya: Étant un fan de Galatasaray ce sont les victoires contre Fenerbahçe et le match de la Juventus qui va rester dans ma mémoire.
Roberto Mancini a un charisme incroyable. Il est très intelligent, il est brillant, c'est vraiment une chance de l'avoir. On me questionne sur le match de Beşiktaş, lorsque j'ai signalé que la balle est sorti de moi. Je pense que c'est normal.
Si je dois partager mes sentiments pour Galatasaray ,je peux juste dire que le monde est tout petit à côté de mon amour. Bien sûr que j'ai des objectifs, de celui de jouer en Europe. Mais à l'instant dont je vous parle ma priorité est Galatasaray.