Il se croit au dessus des lois
D'ailleurs, il adore les kebabs piquants et c'est pour ça surtout que le mec a porté plainte car ça lui a piqué les yeux
Omg c'est qui ce Jean-Enes75?
Mon FanBoy chiite.
C'est ce que tu crois j'ai une idée sur l'identité de ce p'tit fifou
J'ai des noms aussi mais sa m'intéressent pas de savoir qui il est, si ça l'amuse de usurper l'identité d'un forumeur bah il a cas continuer.
Mdrr Jean Enes
Lan Ilove tu connais pas Saglam ?
Jle kiffe ce mec avec un petit effzctif il s en sort ( enfin même ces derniers temps c est pas top )
Allez les lions on veut encore une coupe.
Uyanin lan aujourd'hui c'est Galatasaray.
Bugun gunlerden Galatasaray
Allez Mancini, on veut la coupe.
Si Ufuk est titulaire
Problem Bitch?
Ufuk a bien joué contre Gencler, il nous a même sauvé. Mais, c'est vrai que je préfère Muslera
Tout de même, Ufuk avait le potentiel pour devenir un très bon gardien, mais comme tous les joueurs turcs, il a plus pensé à sortir et s'amuser (il a même eu une histoire avec Demet Akalin) qu'à améliorer son jeu.
Ufuk est deja mieux que Eray, si il aurais été là, on aurais ou win Copenhague au retour aussi mais bon pas grave.
+
Vous savez combien coute une box Digiturk Euro? Lig TV chez moi sa me tente.
Go sur le site Digiturk.
Drogba parle de son avis pour son retour a Chelsea.
" Je ne suis pas du tout dans la polémique, je ne suis pas là pour faire vendre du papier. Je suis dans mon club, je suis en fin de contrat certes, mais je suis dans mon club et je m'y consacre. Mourinho ? Cette relation, tout le monde en parle. Mais beaucoup oublient qu'avec lui, le plus important, c'est le terrain. Si tu n'es pas bon, tu ne joueras pas. Donc au-delà de tous ces rapports d'amitié, le plus important, c'est le terrain. C'est ce qui détermine sa personnalité. Mourinho, c'est quelqu'un que j'ai toujours respecté et que je respecterai toujours "
-------------------------------------------------
Enes75 | 7 mai 2014 à 12:34:22
Go sur le site Digiturk.
-------------------------------------------------
Ya rien sur leurs site
Selam Je ne trouve pas que Muslera est comme l'année dernière ...