J'ai encore une semaine de vacs
T'as l'seum ?
T'as l'seum ?
T'as l'seum ?
T'as l'seum ?
T'as l'seum ?
T'as l'seum ?
T'as l'seum ?
Fener champion T'as l'seum ? T'as l'seum ? T'as l'seum ?
http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/fenerbahce/f-bahceliler-gs-storeu-yagmaladiSXTVQ54666SXQ?utm_source=Facebook_SporxTV&utm_medium=facebookcom&utm_content=daily&utm_campaign=IcerikPaylas
même quand ils sont champion il crame la ville
Ce club de m*rde quand même.
+ Okan je regarde tout les résumer des match de ligue Turc et si j'ai le temps des match entier de temps en temps.
Ah mayrde !! Désolé, fail de topic mais bon, rien de méchant
Chaud la rentrée aujourd'hui putain
Putin ce matin jme lève chui en mode :
impossible que je tienne encore 1mois mdr
Oue Okan j ai le seum de tes 1semaines
Personnellement j'ai pas trop le seum parce que j'avais arrêté les cours 1 semaine plus tôt pour me barrer au bled.
Et prono tu peu pas nous donner des nouvelle des aykut demir ta superstar
J'men rappel y'a quelques mois Batou m'avait fait " ptdr monologue il post 3 fois à la suite tu te sens seul la poule ? "
Et la que vois-je...4 posts à la suite
Şampiyon olursak dünyayı yakarız diyenler GSSTORE'u yaktı. Demek ki 2 senede nasıl koyduysak Galatasaray dünyaları olmuş!
Meme moi jai encore une semaine
Jolie photo
LES FENERLIS NE FONT RIEN ? OH MAIS VOYONS !
QUEL PHOTO TOURNE SUR LE WEB DEPUIS CE MATIN, AVEC EN TEXTE " TERRORISTSINIZ " ?
Voici ce que les fenerlis ont fais hier !
J'aurais pris un maillot ou deux pour les revendre
Grave sérieux quel monde de matérialiste pff... T'fason personne travaillait là-bas on en a vraiment rien à foutre finalement c'est qu'une petite boutique de merde
Y'a pas mort d'hommes...
Puis bon il y avait juste plusieurs milliers d'€ de marchandise là-bas c'est rien..
Un club aussi riche et digne qu'est Fener peut bien évidemment rembourser tout ce-ci
Biz geçen sezon, Merhum Fenerbahce'li kardeşimiz için, kutlamaları iptal ettik.Doğru olan buydu çünkü, Ama onlar bizim mağazamızı yakıp yıktılar, formalarımızı yaktılar. Fark bu diyorum.. Susuyorum
- Burak YILMAZ!
Pfff il dit n'importe quoi sérieux c'est rien de cramer une boutique pff allons-y brûlons des patrimoines financiers de grandes entreprises,de grand businessman y'a personne de mort hein on peut le faire
Biensûr qu'on peut rembourser mais je sais pas si GS a assez pour rembourser la mort du supporter de Fenerbahçe
"on" ? Tu payes toi ?
Je suis pas champion je crame mon stade.
Je suis champion je crame des boutiques qui sont assurez & que au final j'aurai dans le Q car tout ceux que j'ai brûler sera considérer comme vendu & rembourser.
Welcome to the Oro*puBahce.
Bon allez je vais fêtez le sampiyonluk , salut , vous pourrez fêter la coupe de turquie vous , pas de problème