Putain sa fait bizar de nous voir gagner un match a l'exterieur avec ce scor en +
Et voilà l'effet Galatasaray
Là on a bien joué si tout nos matchs étaient comme ça , si seulement .... on serait invincible.
Les Fenerlis en position foetale
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1572-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27728679
| Ecrit par « Parat », 16 avril 2014 à 20:55:27
| « Et voilà l'effet Galatasaray
| Là on a bien joué si tout nos matchs étaient comme ça , si seulement .... on serait invincible.
|
|
| Les Fenerlis en position foetale »
1 ère mi temps de merde quand même hein
Roberto monjini
http://gyazo.com/29d77b971242393860d2ca79136e80b4
Les gars je suis kick
Oh wait
Oui mais bon , on a fait un bon jeu je trouve dans l'ensemble
Franchement chapeau quand même on perdait 2-0 et on a bien remonté , et à l'extérieur , comme quoi l'équipe en est capable
Vous allez voir si on recrute des tops players en attaque et autres postes , cette équipe sera super puissante l'année prochaine je vous le dis.
http://gyazo.com/2eb6c0b710dc5525a050bc93bec50904
Quelqu'un pour éclairer mes lanternes ?
Le pire c'est que nous on les provoque pas, il cherche la m*rde tu sais alors que nous OSEF de la gué-guérre contre eux & après ça va chialer pour Stalk à la modération.
Cette r..e
et de 5 hahaha les pauvres
____
+ Pour moi Mancini doit quand même partir fin de la saison les gars j'ai pas une veste réversible, toujours pas convaincue.
On a vraiment de la chance d'avoir un joueur comme sneijder quand meme j'en connais plein de son calibre qui aurait attendu la fin de saison pour se casser
Mais lui c'est vraiment un winner il prend pas les autres joueur de haut ( alors qu'il le pourrait vu son niveau )
Mancini va rester je l'espère , c'est pas de sa faute si les joueurs vont de la merde aussi
Burak aussi pas mal sur ce match, bon placement offensif.
Mais faut qu'il soit encore mieux que ça si il veux rester.
Et Burak a marqué .... c'est bien mais c'est comme Amrabat qui jouait bien pour se rattraper
Il faut le vendre avec Umut aussi et s'acheter un vrai attaquant , du lourd
L'homme du match c'est Sneijder puis viens Sabri,Burak et Melo
Si y'a un attaquant qui faut vendre c'est Drogba même si ça rapportera rien. Burak et Umut doivent rester.
Quel grand match
Sneijder est un joueur énorme c'est sur , putain j'espère qu'il restera longtemps à GS ! il est indispensable
Drogba , Burak , Umut c'est out , à la limite on pourrait garder Burak mais voilà quoi Si ya un top attaquant à côté pourquoi pas
Idem que Parat moi OUT les 3 mais si je vois que Burak en cette fin de saison retrouve ces jambes pourquoi pas une dernière année ?
MAIS ça change rien au fait qu'il faut ABSOLUMENT recruter un BU international de classe mondiale.
Ouep ça c'est sur. On a besoin d'un grand buteur.
Et je ne suis pas contre si on recrute de bons joueurs 1 en milieu et en défense histoire de stabiliser l'effectif.
La saison prochaine je pense que ce sera l'année des nouveaux donc Hajrovic , Gunter , Ontivero , Veysel ... seront encore plus présent mais faut qu'il gagne bien en expérience
-------------------------------------------------
iLoveCimbom | 16 avril 2014 à 19:41:37
Putain Allez Sneijder t'es le seul capable d'egalisé je crois
-------------------------------------------------