Moi j'en ai rien à foutre du match d'hier c'est juste le fait de gagné un derby ça fait zizir même si j'étais le plus pessimiste avec ali lol
Après qu'on gagne et qu'on fête un derby c'est normal,qu'on soit 18 ème et eux 1er on fêtera toujours la victoire du derby.
La je sais pas pourquoi ils parlent du " fener sampiyon " et tout alors qu'on sait tous qu'ils vont l'être donc je vois pas trop l'intérêt,mis à part le fait d'être en hass d'arguments lol
+ FootMercato nous a pondu un article : http://www.footmercato.net/breves/provocation-expulsion-felipe-melo-fait-le-show-dans-le-derby-d-istanbul_127616
Enes ça va hmdl
FENER AGLAMAAAAAAA
Trolololololololooo
sisi frere
Je peux malheureusement pas pondre des pavays avec ce clavier de merde donc bon apres cette victoire logique de GS faut la savourer.
Jerry des fenerlis :
Les GSli après le match : "Nous avons gagner le derby", "Fenerbahce, toujours pas champion", "Fenerbahce va avoir du mal à obtenir le titre", "Mancini > All"
J'écris avec une pizza dans la main mais juste pour dire que personna a parlé de Mancini hier meme toi batou tu l'as dit hier " bizarre ils parlent même pas de Mancini "
JE TE LE DIS HAUT ET FORT VOUS SEREZ CHAMPIONS ET VOUS AUREZ PAS DE MAL
Merci de pas prendre les dires de rasim dans ton émission de fenerli pour généraliser sur tt les GS'li
-------------------------------------------------
JerryTrolol | 6 avril 2014 à 23:41:00
Devant ton manque d'argumentation , tu va a l'invention parle concret ou va te coucher
-------------------------------------------------
Nan mais, si feté la victoire d'un club et l'insulté je sais pas quoi. Oui on a le droit , et puis qu'est ce que tu m'apprend , c'est pas toi avec tes potes qui disait avant un derby de basket que vous avez d'ailleur perdu vous avez dis " On va mangé du Lion " ou " Galatasaray ne gagnera jamais, il sont trop nul pour " donc voila maintenant si t'a un truc, je t'ecoute mais je te le dis clairement si c'est pour dire que on a pas le droit de parlé mal de fener pour ta gueule et que toi ta le droit, va clairement te faire foutre, deja je vois que sur votre topic tout le monde s'en fou de toi. Tu cherche des amis ici depuis 6 mois, t'es plus a la rue que ton equipe la saison passé.
Sur ceux, Bye .
Sinon
Flash
Provocation, expulsion : Felipe Melo fait le show dans le derby d'Istanbul !
Le derby d'Istanbul entre Galatasaray et Fenerbahçe est incontestablement l'un des plus bouillants d'Europe. Et depuis son arrivée à Galatasaray, Felipe Melo s'est parfaitement adapté à ce contexte.
Ce dimanche, le Brésilien a fait des siennes, narguant ouvertement le capitaine adverse Emre après son expulsion. Quelques minutes plus tard, il était exclu à son tour, et quittait le terrain avec un grand sourire, se félicitant de l'ovation réservée par le public local... À 10 contre 10, ses coéquipiers parviendront à tenir le résultat et s'imposeront finalement 1-0.
07/04/2014 - 09 h 49
Quentin Siebman
@FootMercato
http://www.footmercato.net/breves/provocation-expulsion-felipe-melo-fait-le-show-dans-le-derby-d-istanbul_127616
Je l'ai posté taleur lol
Depuis le match de Caykur rizespor j'ai écrit sur ce topic Fenerbahce Champion.
La même que Okan moi j'ai fêter la victoire du Derby c'est tout mais bon si on à même plus le droit de faire ça ..
+ Nous au moins quand joue mal ou quoi on le reconnait direct tous on dit on à été nul à chier on très très critique envers notre équipe. Quand tu vois Nyan Dogs qui dit que Hier Fenerbahce à dominer alors qu'ils ont 0 position du le Ozet du match tu veux faire quoi sérieux ?
MDRR moi ça me choque même plus
Alors qu'ils ont 0 position sur le ozet du match *
Mais grave,moi j'ai toujours essayé d'être et je pense l'être objectif.
Jamais je ferrais le fanboy etc,j'analyse match par match.
Quand GS joue mal je le dis,quand Fener joue mal comme hier je le dis.
C'est pas de ma faute si certains ici se voient trop beau quand ils sont moyens voir médiocre au vu du match d'hier.
+ Vous me verrez jamais dire " Mancini " ,et si un jour je le dis,c'est qu'on a gagné la LDC ou le titre avec 50 points d'écarts
La saison prochaine vous allez tous sucer Mancini je vous le dis
Sinon des nouvelles de Selcuk ?
Mon avis sur Mancini pour l'instant n'a pas changer.
+ Dire que Melo à fait du pisslik en se foutant de la gueule de Emre ou dire que Melo n'est pas un adam quand auparavant on à fait ça: https://www.facebook.com/ultrAslanfanpage/photos/a.105477294264.83718.91956264264/10152362229779265/?type=1&theater
[C'est une TOUTE TOUTE TOUTE TOUTE petite partit des pisslik de Fenerbahce durant les derby]
Il y en à tellement d'autre [Lugano qui met une tête à Emre Asik, Volkan qui met un coup de genoux dans les boule de Lincoln exct exct]
Bravo Melo
https://www.facebook.com/SelcukinanResmiSayfasi/photos/a.189453674439741.63024.189451747773267/725199624198474/?type=1&theater
MDRRRRRRRRRR DATS TROLL
https://www.facebook.com/ultrAslanfanpage/photos/a.105477294264.83718.91956264264/10152362242734265/?type=1&theater
Je continue ? Osez parler de qui est un Adam ou qui est un Pisslik quand son équipe est la plus mauvaise joueuse & corrompue au monde
C'est exactement ça wlh,Volkan qui dit "adam gibi oynayin" c'est l'hôpital qui se fout de la charité là c'est pas possible ...
Fenerbahce honte de la Turquie c'est pas nouveau ça.
Les supporters osent parler alors que les images sont là , les faits sont là ..... Galatasaray vous a baisé dans ce match un point c'est tout , vous n'avez pas à le nier ..... regardez le ozet pour vous rafraîchir la mémoire les chiens
Perso je vois le Lion bouffer le Canaris
Pourquoi le gamin segpa d'en face dit comme quoi les grands clubs mettent leurs trophées en avant quand les petits clubs mettent leurs victoires contre les gros clubs en avant.
Récapitulons,on a des trophés européens pas vous.
Vous avez eu 0 points pas nous.
Vous avez trichés votre président en mode zon-pri.
Vous n'êtes pas un grand club dans l'histoire du football comme GS,tout simplement parce que vous n'avez rien prouvé sur la scène européenne.
Donc c'est bien beau d'écouter un vieux sur la télé avec aucun vrai GS'li pour défendre le club,ah si un trizo qui sait pas aligner 2 phrases
Et mashallah vous généraliser une poignée de supporters à GALATASARAY c'est vachement objectif ça
C'est quand que vous allez comprendre que tout les supporters d'un MEME CLUB n'ont pas forcément la même analyse d'un point de vue footballistique ?
Entre un chien en segpa et un tix qui supporte le réal sans réel motif on aura tout vu ici
Et franchement ça ose dire que Drogba est cramé mais certes il est vieux mais je préfères toujours un Drogba qu'un Kuyt hin
On l'a vu hier leur Kuyt,il a touché le ballon ?
Et le pire c'est qu'ils se contredisent
L'année passé quand FB a gagné GS à Kadikoy même les joueurs ont fêté la victoire alors que GS était champion Et là ils disent 10 points d'écarts etc Payez votre mentalité
D'ailleurs ils veulent qu'on compare les palmarès et non les matchs directs
Bitch please qui ramène à chaque fois les 14 ans sans victoires à Kadikoy ? Qui dit qu'on a gagné plus de derbys que vous ? Qui parle toujours du 6-0 ?
Regardez bien ce classement les Kevin
http://gyazo.com/b778f714c6e5b3bfbc45d9b50049db79
http://gyazo.com/372dc5bbbd0b8a02d81bd4cc879ec839
Tu dis à un étranger quel club est le meilleur en Turquie la plupart répond Galatasaray 2 coupes d'Europe pour GS,combien pour Fener ?