Bah justement c'est mieux , ça évitera aux Gs de dire "il viennent nous trollez sur notre forum"
Je ne vois aucun troll ici.
Jen vois souvent moi
Sinon, que pensez vous à l'idée de faire ce topic l'année prochaine ? car c'est bientôt la fin de la ligue, les équipes vont changés et la présentation du topic sera désordonnée si vous vouliez faire une présentation comme celle de la ligue portugaise:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24999634-1-0-1-0-liga-zon-sagres.htm
Mancini est bon hein, certes des fois il nous sort des compos de merde mais de la a crier "Mancini Istifa" par tout les supporters je trouve ça pas trop classe.
Sinon vrai le fait que Burak a été refait sur Fifa, sur FUT aussi alors ?
Oui Burak a été modélisé en saisons,je l'ai dis hier par contre sur fut je sais pas
Muslera - Eboue - Semih Kaya - Hakan - Alex Telles - Selçuk - Yekta -Ceyhun - Sneijder - Burak - Umut Bulut.
Voila la compo
Putain mais il a quoi Mancini à mettre Eboueur de merde,mets Lucas en ailier et non cette merde
Pourquoi il s'entête à mettre Sneijder à gauche. On dirait qu'il vient de découvrir ce joueur. A gauche, il ne sert à rien. Il faut le mettre derrière l'attaquant. Et encore Burak/Umut. Ok, on en met un des 2 par obligation, mais à droite, il faut mettre Hajrovic qui est très en forme ces derniers temps et qui est le seul joueur qui remonte le ballon ...
Sneijder a deja un carton jaune. Jai peur qu'il soit pas la contre Fener
Ah ouais, j'espère qu'il va faire attention. On a senti son absence contre à Kadikoy la 1ère partie de saison ...
Sneijder aura un carton
On a jamais de chance vous verrez
Les gars, Farfàn serait utile à GS ou pas ?
C'est possible qu'il vienne.
Il y'a déjà Bruma,Ontivero et Hajrovic et même Amrabat,pas besoin
Farfàn est meilleur qu'eux tous hein
Laisse moi rire
Farfan meilleur que les tous oui, mais Bruma et Ontivero ont encore des choses a prouver
Bruma oui, Ontivero , alias amrabat niv 2
Ptdrrrrr il sont fou ces turcs
Arda Balotelli maç muhabbeti : http://youtu.be/Oj9QT1mx1KU
Slt