Quand on voit ça on se dit quand même qu'on à été moins ridicule.
C'est sur que dans le jeux on à été très mauvais mais au TT arena on les à laminé en deuxième MT.
+ Si on enlève le but imaginaire à l'aller.
1/1 + 1/0 au retour normalement & quand tu vois Arsenul qui prend 6/0
Toute façon on sait que Galatasaray > Arsenal hein
Finalement je suis content du 2-0,Galatasaray pouvait largement faire pire !
J'ai fait un reve cette nuit, Sneijder reprend le ballon dans l'aile, revient dans l'axe et mais un missile dans la lucarne en dehord de la surface. inshAllah
Met*
Il va marquer toute façon
Aujourd'hui il va y avoir du spectacle à la Turkish Telekom et comme d'habitude Sneijder va être en forme
A dans 2h pour le match les gars
La chance moi j'ai match
Moi je cherche femmelle parce que avec ma femmelle actuel sa roule plus
Bah sors tu crie cherche femelle qui veut faire bisous avec moi
Saat 19.00'de Türk Telekom Arena'da oynanacak karşılaşma öncesinde Roberto Mancini, Aurelien Chedjou, Didier Drogba ve Emmanuel Eboue'yi ilk 18'e almazken, Lucas Ontivero ve Izet Hajrovic'i kadroya aldı.
Dommage Chedjou m'a plutôt plus ces derniers mois.
Par contre Drogba c'est fini pour moi bien qu'il soit un de mes joueurs préférés.
Et Veysel > Eboué donc normal
Et Drogba a reçu une amende de 2000€ par Mancini et Aysal parce qu'il était en retard à l'entrainement avant hier je crois.
Je me dis c'est bien fait qu'il se pointe à l'heure mais de l'autre côté je me dis qui prendrais 2000€ à sa sois disante " famille " pour un petit retard ?
Je trouve l'amende stupide personnellement, un bon lynchage collectif aurait été mieux non?
Chelsea envisage de recruter Drogba si il y arrive pas pour Diego Costa, source fanatik. ( )
Eboué doit vraiment quitter le club, j'en peux plus de ce joueur qui monte en attaque, limite il joue à la place de Yilmaz...
Veysel>Eboué comme tu le dis, dégagez moi ce joueur alors, histoire de libérer une place à un autre étranger.
Je pense que la compo de tout à l'heure sera :
Muslera
Veysel_Semih_Zan_Alex
Melo
Izeet-Sneijder-Ontivero
Burak-Umut
Muslera, Veysel, Semih, Hakan Balta, Telles, Ceyhun, Melo, Selçuk Inan, Wesley Sneijder, Hajrovic, Burak Yilmaz.
Voila la compo
Vous voyez la pub de Galatasaray Daikin?
Putain l'asiat elle est bonne
C'est pas mon truc les asiatiques mais elle
https://www.youtube.com/watch?v=9faHFKR4s0Q
Elle?
Kayserispor: Sinan, Levent Gülen, Junaid, Sereno, Omar, Mijailovic, Tziolis, Peters, Biseswar, Mouche Bobo COACH: Ertugrul sélection
Il s'apelle ertugrul selection??
Rohff il a sorti ce qu'il fallait http://www.youtube.com/watch?v=SbwfISo2egk
Enes
Met pas de la merde ici stp