Akin Moi j'ai stoppé FUT c'est trop aléatoire ça ma saoulé
J'ai trop envie de stopper amk j'aurais toujours mon idée sur le fait que le gagnant du match est déjà prévu des le début a chaque fois y'a un joueur qui a une poisse enorme, gardien impassable, 4 poteaux dans chaque match. Tout ça c'est déjà prévu
Avant de faire ma team GS moi aussi j'avais des grosses BPL/Bundes/BBVA et je te promet des teams a 20k elle me dominé,c'est réequilibrait et tout leur conneries
J'ai 10x + de victoire avec GS qu'avec mes "grosses" équipes
dit toi mon duo a 2000 crédits Yilmaz-Drogba est plus prolifique que Eto-Suarez et Rooney en MOC,c'est pour te dire lol
-------------------------------------------------
-Sneijder10 | 5 mars 2014 à 16:50:20
J'ai trop envie de stopper amk j'aurais toujours mon idée sur le fait que le gagnant du match est déjà prévu des le début a chaque fois y'a un joueur qui a une poisse enorme, gardien impassable, 4 poteaux dans chaque match. Tout ça c'est déjà prévu
Je me demandais bien que hier en carrière avec MU amk j'ai mis 7283 poto contre Everton, jai perdu 1-0 et c'est hamit qui etais jaloux.
pareil lorsque je jouais a FIFA même durant ma participation aux championnats de France de FIFA 12, c'était toujours avec la Turquie.
Tes toujours meilleur avec l'équipe que tu soutiens, si tu le crois.
Turkish02200 | 5 mars 2014 à 16:53:40
dit toi mon duo a 2000 crédits Yilmaz-Drogba est plus prolifique que Eto-Suarez et Rooney en MOC,c'est pour te dire lol
Moi en FUT j'ai mon duo Lewandoski - Reus
4-2-2-2 > all.
Sur FUT 14 Reus est pas BU
uA c'est que dans Fut ça, c'est trop aléatoire. En mode carriere c'est différend c'est des bots, d'ailleurs y'a pas mieux que la carriere en vrai
-Sneijder10 | 5 mars 2014 à 16:56:34
uA c'est que dans Fut ça, c'est trop aléatoire. En mode carriere c'est différend c'est des bots, d'ailleurs y'a pas mieux que la carriere en vrai
Joue en International en carrière et redis moi sa
Turkish02200 | 5 mars 2014 à 16:55:30
Sur FUT 14 Reus est pas BU
Le 13
Telles passe de 67 a 75 omg
Il va être up sur fut alors
uA je joue internationale
Sur le 13 je jouait carrement Legende mais dans le 14 j'arrive pas
Telles merite 83mini