faut être un footix pur souche pour dire ça le jour ou Ibra fera 1/4 de ce qu'a fait Henry on en reparle
Si on les compares au même âge Henry > Ibra', je crois que vous oubliez tout ce qu'Henry a fait avec Arsenal ou encore l'équipe de France (1999,2000,2001,2003,2006 ...)
euh tu peux dire 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 hein ... même 2008/2009
Henry entre 2000 et 2005 c'était le meilleur du monde tout simplement.
Oui et je pense que certains oublient vite, car Ibra, c'est pas le genre de mec à sauvé son équipe en LDC quoi en marquant un but dans un moment important
En ce moment, Ibra > Henry et c'est normal parce qu'Ibra est plus jeune, Henry n'est plus à son poste et tout plein de choses même si Henry > Ibra pour sa carrière, son palmarès
Ibrahimovic est au Barça jeune prune
Msieur-B mon topic date du 2 juin. Tu as juste à remplacer Ibra par Eto'o et " fantastique " par " énorme "
Et je ne veux surtout pas être mélanger à ces histoires de comparaisons entre Henry et Ibrahimovic hein ?
l'inter va même pas passer les poules
chelsea vainqueur de ligue des champions 09/10
"Si Henry a réussi à avoir cette coupe pourquoi pas Ibrahimovic ?
"
Je plussois , Ibra aura la LDC cette année.
Oui ça c'était avant qu'Ibrahimovic parte au Barça Ce n'est plus du tout valable.
Inter Milan en 1/8ème Grande satisfaction !
http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1260390024&archive=&start_from=&ucat=50&
Résumé Inter-Rubin
Aller ça mérite un up !!!!
Certains ont encore des doutes !
Pas facile face au barça.
ftoflo75007 ?
Posté le 2 novembre 2009 à 11:37:55 !
l'inter va même pas passer les poules
chelsea vainqueur de ligue des champions 09/10
Ah ok Epic fail, try again
Ils ont fait leur petit exploit, un peu à la Carquefou mais faut pas s'enflammer non plus...
2 victoires, 2 match en huitième de finale. Je ne pense pas au hasard ...
Plus qu'une seule étape et la finale est pour bientôt !
Go Internazionale
José Mário dos Santos Mourinho Félix ( ).