Allez 4 minutes !!!
http://fr.justin*tv/streamfootball/popout
standard champion grace à un penalty
Quel vol, vive la belgique et ses super reglements
1 minute !!!
effectivement il marche merci
Ça sent la rage pour les anderlechtois, ils vont se plaindre du pénalty maintenant. C'était plié d'avance que c'était Standard Champion.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! STANDARD CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!
CHAMMPION !!!
Voilà champion 2 ans d'affilé.
Non le vrai champion de cette saison c'est Anderlecht, 1er au classement
Non le vrai champion de cette saison c'est Anderlecht, 1er au classement
Rage bien, les Anderlechtois sont les vrais champions mais n'ont pas de coupe et devront passer les barrage en C1.
Oui, t'as raison, en attendant c'est le Standard qui a le trophée, l'argent et la qualification.
Standard champion grace à un péno => Ben non! Comme Anderlecht n'a pas marqué, de toute façon, même si ça faisait 0-0, le Standard était champion!
Mais bon je ne t'en veux pas, tu est Anderlechtois, déçu, tu ne peux pas penser à tout
Ou sinon, les stats, ça vaut ce que ça vaut mais en début de championnat, certains disaient, la dernière fois que le standard était champion (82-83), il l'avait déjà été deux fois d'affilé...
je suis mauve mais quand tu veut être champion tu bat tubize et on en parle plus.
Tout à fait vrai aussi MajinBuu
STANDARD CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
OMG la rage de VandenStock sur Be tv
"Pénalty imaginaire"
STANDARD CHAMPION, ET DANS LE CUL LES MAUFS
Donc si je comprends bien c'est repartit pour 25 ans de disette alors vu qu'ils viennent d'être champion 2 ans d'affilés.
Je vis un moment historique.
ILS VONT RAGER CES CALIMEROS DE MAUVES !!!
Y'a pénalty c'est tout !
A dans 25ans les mauves
C'est ce que les maufs disaient y'a 1 an
"a dans 25 ans".. bah oui, on voit ça
Champion 2 fois d'affilée, et 2 fois face à Andermerde, ça n'en est que plus beau !
Ragez bien les Brussellix
Je go à Liège