Trabzonspor, non ?
Les noms des clubs Turcs
C'est la mi-temps, Sivasspor est en train de gagner 2-0 face au Trabzonspor de Yattara.
Ils s'approchent du titre
http://fr.justin.t*/sporturks/popout (*=v)
Les supporters de Sivasspor sont toujours là ?
Dans Fm je suis parti au chomage et sivasspor me propose un contrat , je viens de signer après avoir vu ce topic
Un connaisseur peux me dire quelle sont les tocards a viré ?
Je sais pas je connais pas du tout.
Je sais juste que l'un des mes joueurs préférés va signer là-bas normalement, pour ça que j'ai uppé.
Au début j'ai demandé a mon adjoint mais il me semble qui est fumé des substances illicites en m'enlevant les 2 meilleurs joueur de l'équipe type , depuis je l'ai licencié
C'est qui signe à Sivasspor ? [-Tom_Boonen-]
mhmhm mokay Hiddink à Sivas
Hamed Namouchi.
J'ai été sur le site off de Sivas, j'ai traduit la page mais c'est chaud à comprendre.
Il a fait un essai cette semaine qui a était concluant apparemment.
Donc je vais devenir supporter de Sivasspor si il signe.
Si Sivas termine 2eme ils vont en LDC ?
http://www.sivasspor.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6002&Itemid=1
???
Bah ils disent en gros qu'ils l'ont ramené à Sivas, et qu'il a plu à l'entraineur (hot ) et aux dirigeants. Il devra signé d'ici quelques semaines normalement.
C'est donc un milieu à Lorient, il a joué combien de match, il a fait une saison complète ?
Si il sont deuxième un match ou deux de qualification.
Il a pas joué beaucoup car il a eu beaucoup de blessures et quand il est revenu, il a eu un accrochage avec l'entraîneur.
Pour te dire, il a joué aux Glasgow Rangers et il a joué la CDM 2006.
Pour un club comme Sivas il peut être utile. J'espère qu'il sera un atout et rehaussera un peu le niveau de Sivas.
Ouais en plus ça peut lui ré-ouvrir les portes de la selection.
Le champion est direct qualifié pour les phases de groupes tandis que le 2eme doit jouer les 3eme tours préliminaires.
Ok merci.
0-1 mi-temps.
drole le besiktasli d'etre triste que sivass perde
sivass
j'veux pas que galatsaray passe devant eux la semaine prochaine.