CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sainté se sauvera ! Je le clame fort !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Saint-Etienne Saint-Etienne
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:07:25

Owi et je prends tout les paris possibles ici ! Même si je n'y crois pas trop, ou du moins n'y croyait plus du tout, de part notre jeu, nos joueurs, le manque de volonté et le reste, je pense que l'on se sauvera !
Pourquoi ? Le calendrier plutôt favorable et des adversaires tout aussi mauvais que nous quand il faut gagner.
De plus nos adversaires n'auront quasi rien à jouer donc des points à prendre, une motivation qui va être au maximum après le message des présidents et des supporters toujours à fond leur équipe jusqu'au bout quoiqu'il arrive !
Ce soir, devant vous, je prends n'importe quel pari que Sainté ne descendra pas en Ligue 2, ce n'est pas possible et il ne le faut pas ! Pour le foot français et nous, supporteurs de ce club ! :(
J'ai du mal à y croire, mais pourtant, la passion me fait penser que rien est joué et que l'on se sortira de tout ça ! On ne peut retourner en ligue 2 après avoir mis tant de temps à reconstruire ... Sainté n'est pas battit pour la ligue 2, ce serait désastreux, qui plus est avec une telle équipe.

Quoiqu'il en soit, je vous le promet et je ferai n'importe quoi niveau paris avec ceux qui ont des couilles, Sainté se sauvera :-)))

Ryker Ryker
MP
Niveau 4
16 avril 2009 à 02:07:57

A 2h07 personne ne vous entend crier.

51Shauni 51Shauni
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 02:10:52

Si seulement tu pouvais avoir raison :-(

Mais c'est mort on ira bel et bien en L2

MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:12:31

Même en cas de défaites face à Lille, on peut espérer, il faudra seulement remporter nos matchs contre les clubs à notre portée .. :(

SNOOP-MONTANA SNOOP-MONTANA
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:32:48

faut ce bouger quand meme il reste 7 match

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 02:34:52

Vaut mieux aller en L2 pour virer les gars qui font n'importe quoi avec ce club, pourtant potentiellement énorme.

S_Sessegnon10 S_Sessegnon10
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 02:41:04

perso, je pense que ça ferait du bien a Sainté de retourner en L2 pour se refaire ( comme Lens qui brille aujourd'hui même si c'est en L2 ) et je pense que ça leur fera du bien, pour aprés revenir en force. :oui:

MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 02:48:02

Si on revient en L2 encore une fois, le club est mort je pense , on se relèvera pas.

MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 02:51:20

Bah et tu veux faire comment alors ?

Ce serait le mieux pourtant.
Vous allez descendre mais vite remontés. :ok:

91[LesUlis]940 91[LesUlis]940
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 03:00:39

Bebert_31
Posté le 16 avril 2009 à 02:34:52 Vaut mieux aller en L2 pour virer les gars qui font n'importe quoi avec ce club, pourtant potentiellement énorme.

:d) c'est ce que disait certain l'année dernière pour le PSG...

-Budra- -Budra-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 03:06:24

Bien sûr que oui on va rester. :noel:

MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 03:10:06

lesulis :d) Ouais je sais. :hum:

En faite peut-être bien que Sainté peut rester en L1 et se refaire aprés comme paris. :coeur:

Tout reste a voir, c'est a eux de gagner. ^^

Allez bonne nuit tout le monde. :)

_Spirit][Power_ _Spirit][Power_
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 08:01:00

Personnellement, j'ai plus vraiment d'espoir ... Tous les joueurs se disaient qu'ils ne pouvaient pas descendre et se reposaient sur leur potentiel, mais ça suffit pas :non: La plus grosse erreur de la saison est d'avoir vendu Feindouno :ok:

CousinSkeeter CousinSkeeter
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 08:18:12

Vu les moyens donnés aux clubs de L2 à partir de l'an prochain, c'est clairement pas le moment de descendre...

Zambmaster Zambmaster
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:29:37

Saint-Etienne ne se maintiendra pas. Ils n'ont plus aucun fond de jeu, les joueurs ne se trouvent plus, et même quand ils arrivent à faire un bon match ils se font égalisé ou perdent à la dernière seconde (Le Mans, Bordeaux, Monaco, Grenoble)
ça sent le cri du coeur désespéré ce topic, un topic qu'un lensois aurait pu écrire la saison dernière.

societegenerale societegenerale
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 09:33:58

Ils vont descendre, ils ont 4 matchs à leur porté, mais avec un entraineur qui est satisfait après une défaite face à Rennes, qu'est-ce que tu veux faire ?

Ils avaient une chance d'éviter la relégation, c'était de gagner leur match contre monaco et de faire le nul contre grenoble.

Nancy, le havre, auxerre et valenciennes.

Et encore, Valenciennes et Auxerre sont ils vraiment à la porté de sainté ?

Une victoire contre le havre oui peut être, mais il faut quand même quasi 12 points pour se maintenir.

Comme dit plus haut, c'est un peu comme lens l'année dernière.

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:36:16

S_Sessegnon10
Posté le 16 avril 2009 à 02:41:04 perso, je pense que ça ferait du bien a Sainté de retourner en L2 pour se refaire ( comme Lens qui brille aujourd'hui même si c'est en L2 ) et je pense que ça leur fera du bien, pour aprés revenir en force.

Je trouve ça débile comme suggestion...

-Rafwol- -Rafwol-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:40:57

"Pour le foot français et nous, supporteurs de ce club ! "

Très intelligent comme argument, tu crois que les supporters nancéiens ou havrais, voire nantais seraient contents de voir leur club descendre ?

Spartan69150 Spartan69150
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:49:41

Il veut dire que Saint-Etienne est un monument en péril plus que Nancy, par exemple. :( Mais argument en mousse. :(

Saint-Etienne peut se reprendre, il suffit d'une victoire et ils sortent de la zone de relégation, non ?

En tout cas, le maintien se jouera à moins de 40 points, je pense. Les derniers sont entre 28 et 32 point à peu près, ce serait étonnant que le 18ème gagne 15 point en 7 matches. :(

-Rafwol- -Rafwol-
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:51:52

J'avais compris mais ca m'énerve cette réaction.
Sainté, Nantes, Lens, ou Paris même s'ils sont des clubs marquants de la L1 et de son histoire descendront s'ils méritent de descendre.
Et l'argument de : "ils doivent pas descendre c'est Sainté quand même !" me met hors de moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment