Oui on appartient a Wolkswagen, inutile de te dire que ce n'est pas l'argent qui manque
Arrêtez avec " Wolkswagen " c'est Volkswagen, la voiture du peuple autrement dit
Ah oui c'est un peu comme Sochaux et Peugeot
Oui Harp', dans une moindre mesure
Nkufo Voir le profil de Nkufo
Posté le 11 janvier 2014 à 13:27:03 Avertir un administrateur
Oui KDB peut jouer sur tous les fronts de l'attaque (sauf la pointe) et meme en relayeur, c'est dire o combien il est polyvalent
Cette dernière je pense, nous sera très utile meme si (pour l'instant) il arrive pour jouer a gauche
le 11 :
Benaglio
Trasch / Naldo / Knoche / Rodriguez
////////Gustavo/////////////Polak*//////////
Vieirinha/////Diego**//////////De Bruyne
/////////////////Olic///////////////
Dis-donc, on voit que tu t'es barré en Indonésie toi, t'es plus à la page sur ta propre équipe
Vieirinha et Träsch sont blessés, Arnold a effectivement piqué la place de Diego, qui du coup se retrouve à droite, sinon Koo est revenu de blessure et reprendra probablement sa place à côté de Gustavo, avec Medojevic en concurrence qui a fait bonne impression durant son absence.
A droite en l'absence de Träsch ils ont dépanné avec des mecs qui n'ont pas été des plus convaincants, genre Ochs donc je pense que Fagner qui est de retour dans l'effectif prendra le poste jusqu'au retour de Träsch
Oui j'aurai du préciser que c'était l'équipe d'il y a plus d' un mois
Je suis revenu il y a seulement deux jours donc j'ai pas encore eu le temps de me metre a jour
Pas de topic de match alors je vais le suivre ici , y a quelqu'un ?
le match a commencer ? sur mon site habituel je ne vois pas le match c'est bien a 15h30 non ?
20éme minute là
Oui 20 ème min la
Je te passe un lien par MP si tu veux
je veut bien
Bon ils ont intérêt de gagner, j'ai parié sur eux
Diego est hyperactif
Et but
Olic
Le topic de la Bundesliga sera surement plus actif si tu veux parler du match.
Ouais je vais migrer
Mandzukic pourrait revenir chez nous
Bon les choses sérieuses reprennent ce w-e avec le déplacement a la veltins arena
Une victoire serait bien pour repasser devant mais ca va etre difficile sachant qu'ils récuperent leurs blessés
M'enfin on peut gagner si on fait le contraire de ce qui s'est passé contre Hanovre : se sortir les doigts du ***
http://www.les-transferts.com/bundesliga/wolfsburg-lakic-courtise-sissoko-en-liga-83175.html
Labide dehors