Sur youtube tape Grafite, tu vas surement trouvé KMP.
j 'y vais
http://www.youtube.com/watch?v=pO9_YRwYEQc&feature=related
voila pour le chef d 'oeuvre de grafite
Quel but !
les gars je vous souhaite une bonne semaine a tous et surtou allez le VFL
Bravo a vous les wolfsburgois, mais gare, l'annee prochaine on ser la, avec le retour d'Ibisevic.
Allez H O F F E N H E I M !
Et voila le club que les footix vont vénérer.
Et n'oublions pas ceux qui se rapprochent d'Hoffenheim pour le fun alors qu'ils connaissent rien de ce club.
Pauvre France.
Club que le PSG a tapé 5-1 à l'aise sur 2 matchs avec son équipe B en coupe de l'UEFA je le rappelle
"# LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
= le mois prochain plus personne en parlera.
omg le topic de footix qui s'interessent a une equipe jadis inconnue juste parce qu'elle gagne... pitoyable..
En effet Potée. Ce club décroche son premier titre et tout le monde va l'oublier....
Shining, certes, mais les deux compétitions sont différentes.
La bundesliga c'est un jeu tournée totalement vers l'offensive et pas de priorité aux défenses. Une équipe peut gérer une compétition pas l'autre. Regarde Sainté, honteux en L1, admirable en UEFA.
Dan c'est un Trip, hein...
C'est ici le topic des nouveaux footix?
En même temps, c'est mieux que les footix barcelonix, manchestix, chelsix ect ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10680125-2-0-1-0-topic-officiel-de-wolfsburg.htm#message_10845899
| TenefixXx
| Posté le 23 mai 2009 à 18:22:46
| Dan c'est un Trip, hein...
=> Voia la gueule du trip.
Bander sur une équipe que tu connais pas...
A quand la gloire au FC vaduz ?
quand ils gagneront le championnat.
je trouve que wolfsburg apporte un vent de fraicheur agreable content qu il soit champion sinon en allemagne j ai toujours eu un faible pour kaiserslautern qui galere en D2
je vois pas ou...les supporters de wolfsburg, ici, le sont devenus après que cette équipe se soit mise a gagner les matchs et a dominer...
pareil pr les barcelonix, manchestix, chelsix...
Kaiserslautern de Djorkaeff et Basler ?
Quand Leicester remportera la PL, ils auront le droit a la gloire sur le Forum Footix.
| TenefixXx
| Posté le 23 mai 2009 à 18:22:46
| Dan c'est un Trip, hein...
=> Voia la gueule du trip.
Bander sur une équipe que tu connais pas...
Qui te dis que je bande dessus ?
* A quand la gloire au FC vaduz ?
* Lien permanent
* Mike_Flaherty Voir le profil de Mike_Flaherty
* Posté le 23 mai 2009 à 18:35:37 Avertir un modérateur
* quand ils gagneront le championnat.
Bien dit Potee.