CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 39573958395939603961396239633964396539663967  ... 4927»
Page suivanteFin
Stand-up Stand-up
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:07:24

carrément je doit être a -70€ :rire: :-(

ça m'énerve de toujours perdre sur un match !

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:07:49

JackShephard
Posté le 22 septembre 2010 à 23:05:00
"Maintenant on fait le classement en argent réel "

Tu peux dire ce que tu veux, ça ne prouve rien
Sur le forum il ne peut pas y avoir de triche donc soit tu postes tes tuyaux et on en reparle, soit tu continues à te chier dessus (peur d'être négatif en tuyau) et tu te tais

:d) Tu sais moi j'ai rien a me repprocher, je suis sur ce topic depuis 1 an et demi, j'ai toujours mit les preuves de mes pari, j'ai toujours discuter tranquillement avec des gens sympas, qui n'ont aucune prétention, que j'écoute et ou j'échange mes pronostics... Donc c'est pas juste pour toi que je vais changer quelque chose :ok:

hornet-14 hornet-14
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 23:08:35

ben c'est déja ça de gagner en plus si tu penses etre bon tu arriveras facilement a pouvoir jouer 10 € voir plus :-)))

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:09:26

Tout le monde joue le jeu en jouant de l'argent réel et fait des combi à 2 - 5 - 10 euros a la limites, pour gagner pas forcément beaucoup d'un coup, mais au moins etre assez régulier..

A partir de la c'est a toi de t'integrer et t'arreter de t'obstiner avec tes tuyaux dont tout le monde s'en fou :o))

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:11:50

Si tout le monde donnait ses tuyaux on aurait une grosse base de donnée et on verrait quels joueurs et méthodes de jeu sont les meilleures :-)))
Mais vous préférez parier dans votre coin... tout comme le challenge filleul betclic où on pourrait viser les 300€ et se les partager mais vous préférez faire les rapaces au lieu de vous associer :honte:

Steeve_Elana Steeve_Elana
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:14:52

JackShephard
Posté le 22 septembre 2010 à 23:11:50 Si tout le monde donnait ses tuyaux on aurait une grosse base de donnée et on verrait quels joueurs et méthodes de jeu sont les meilleures
Mais vous préférez parier dans votre coin... tout comme le challenge filleul betclic où on pourrait viser les 300€ et se les partager mais vous préférez faire les rapaces au lieu de vous associer

•> Et on te mettrait tous en parrain pour que ça marche bien sur j'imagine ? :)
En attendant tu fais que parler de ta méthode mais tu es a 0€, que tu la commence avec 1€ par paris ou 10€ par paris ça ne changera rien tu monteras... Et comme elle marche si bien vu que tu es le meilleur des tuyaux :sarcastic: tu vas montés vite donc pouvoir joué 10€ par pari dessus, enfin sa parait logique :(

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:14:53

Vous croyez que je fais ça seulement pour me la péter mais vous vous trompez royalement :-)))
Si je continue à parier sur les matchs de coupe alors que je suis toujours perdant dessus c'est pour "prouver" que ces matchs sont à éviter (avec ma méthode de pari en tout cas).
Si je voulais juste me la péter je ne jouerai que les matchs de championnat (et je serais à +100% :-))) )

A bon entendeur :-)))

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:17:14

Tu le fais exprès ou bien tu te rend compte de rien ?

Non parce que ça existe les gens qui sont prétentieux sans vouloir l'être, sans s'en rendre compte... ça se soigne aussi normalement (jusqu'à un certain degré).

hornet-14 hornet-14
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 23:17:50

le truc c'est je vois pas comment on peut aimer faire des paris sans jouer de l'argent, ça n'a plus aucun stress et quand tu gagnes t'as rien ... :sarcastic:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:18:03

"Et on te mettrait tous en parrain pour que ça marche bien sur j'imagine ? :) "

Oui car je suis la personne la plus de confiance (ptank, sylv et arcade me connaissent bien, et j'aurais pu arnaquer 60€ à arcade mais je lui ai envoyé).
Mais à l'époque j'avais proposé de mettre sylv en parrain commun mais vous aviez dit "non laisse tomber c'est chacun pour soit ici" :sarcastic:
Tans pis pour vous encore une fois.

"En attendant tu fais que parler de ta méthode mais tu es a 0€, que tu la commence avec 1€ par paris ou 10€ par paris ça ne changera rien tu monteras..."

Mouais... non je veux commencer plus haut :noel:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:19:04

"le truc c'est je vois pas comment on peut aimer faire des paris sans jouer de l'argent, ça n'a plus aucun stress et quand tu gagnes t'as rien ... :sarcastic: "

Je joue de l'argent :ok: (mais différemment de mes tuyaux)

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:20:41

Demande les avis a ces 3 personnes avant d'être sur qu'il t'accorde leur confiance à 100% :rire:

Syl je le connais sur les forumeurs depuis 3 ans, je connais tout ses mots de passes, ses mots de passes Betclic, je fais ses tournois de poker quand il peut pas etre présent, donc en terme de confiance je ne pense pas que ce soit la personne qui a le plus confiance en toi.

Bref, ton histoire de parrainage m'a fait rire sur le coup, il faut avouer :rire: :o))

Stand-up Stand-up
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:21:17

Je crois je vais faire ça a partir de demain car -70 € bordel ça fait chier !! :-(

Donc demain mise a 1€ si je gagne 2€ je rejoue etc ... mais vu ma chance je vais perdre 1 € demain :noel:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:21:38

"Bref, ton histoire de parrainage m'a fait rire sur le coup, il faut avouer :rire: :o)) "

On met sylv en parrain commun alors :ok:

MouchoirEnOr MouchoirEnOr
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:22:20

Non mais stop de lui repondre a l'autre blaireau la :( :hap:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:22:24

"Je crois je vais faire ça a partir de demain"

Faire quoi ? :doute:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 67
22 septembre 2010 à 23:22:42

Demain vous jouez??

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:23:32

Non, car

1 :d) on a déjà des comptes betclic.
2 :d) Il ne vient plus sur ce forum.
3 :d) Ca ne m'interesse pas, j'ai arreté le parrainage.

Une question, pourquoi, si tu mises de l'argent (différemment que tes tuyaux), tu ne met jamais ta mise, et tes pronos sur ce topic ? puisque ce topic est fait pour s'entraider :o))

Stand-up Stand-up
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:24:05

Au faite dsl de parler au milieu de votre reglement de compte :noel:

Bah faire des petit paris et essayer de montant , car c'est vrai que moi e vaux gagner gros , genre miser 5 € pour gagner 20 a m'interresse pas je veux gagner 80 , je pense que ça aussi ça me fait foiré

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:24:53

Tu sais le "reglement de compte", il a lieu que pour les vrai parieurs, car lui ne doit pas trop avoir de "reglement de compte" vu que c'est de l'argent fictif :rire: :o))

Bref, sur ce, bonne nuit les gens :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment