chaud les néo nazis qui s'esclaffe devant autant d'horreur
comme le port du havre ou de rotterdam?
Une fois de plus, le débat sur "on peut rire de tout..." est relancé.
en deux jours la Hollande fut ravagée par l'armée nazie , c'était terrible et toi tu veux en rire?
Tu peux rire de tout avec tes potes, mais quand y'a des mecs qui ont de la famille résistante massacrée par Hitler, excuse moi mais ça les fait pas rire les mecs.
Tu me suis ?
et dire que mon grand père a du payer les erreurs de gens ignorants comme vous qui soutienne ce genre de procédés
Le devoir de mémoire est totalement passé au dessus de certains
ça sert à rien de se souvenir si on essaye pas d'éviter que sa recommence
et vu la tournure du topic on dirait que certains on bien envie de recréer le massacre ! c'est honteux !
Ptdr les deux parisiens aux relents frontistes qui tentent vainement de faire de l'humour...
Mon grand-père était résistant et nombre de membres de ma familles sont décédés dans la seconde guerre mondiale (en France et en Italie), et ceux qui me connaissent sur JVC (surtout sur PES4) savent de quel bord politique je suis...
Je rigole à cette blague que je prend au second degré.
Je rigole s'il le faut d'une blague sur Gaza, comme sur une à propos du génocide Congolais dont le monde se branle royalement... Et pourtant ce sont des causes qui m'affectent.
Mais j'ai rigolé à cette blague alors je doit être surement un Nazi d'extrème droite de la tribune des Boulogne Boys, Sionistes et colonnisateurs à mes heures perdues
Et merde je parie que c'était de l'ironie
Abruti
Chaud les coincés du cul
lol
Putain vous faites chier
Jerry aussi
énorme
Chaud les mecs qui rigolent de ça.
J'ai honte mais j'ai ri.