Moi je peux faire un match, mais je pourrais pas parler au micro.
Pas de probleme, viens.
Ouais c'est souvent du 4-2-4
On devrait essayer le 4-4-2 un jour
Non moi je dit un bon 3-5-2 , passe de Arshavin en profondeur pour Adebayor le tank , tir sur le poteau et raccroc de Van Persil le perso
Il fait autant de barre que de raccroc en meme temps
Vous comptez commencer a jouer a quel heure ?
Vive l'arbitrage
L'arbitrage de FIFA laisse a désirer
Tin hier soir sérieux je commencais vraiment a rager. C'est trop soulant quand est trop, sa pourrait etre énorme si chacun respectait son poste. Mais le 4 2 4 c'est plus possible, ou alors venez jouer milieu centre pour voir, genre le 2 3 fois ou ta la balle dans le match ta les attaquant et les milieu latéraux qui sont a 30m devant toi sur la meme ligne que les attaquants.
J'aimerais savoir qui joue au foot en vrai juste comme sa? si l'entraineur te donne un poste tu le respecte non ?
Le foot c'est pas que courir la ou y'a le ballon hein, chacun sa zone, quand on défend les milieux resserent, quand on attaque les milieux latéraux écartent un max, et pas systematiquement dans la profondeur, faut jouer dans les pieds, remise en retrait et tu pars en profondeur, comme en vrai, quand je joue sur le coté de temps en temps on le fait avec Blackneo, sinon je le vois pas souvent =/
Bon de toute facon on arrete pas de le redire et c'est jamais respecté, alors si vous vouler continué a jouer au Tennis comme sa, on met 2 casseurs de jambes au milieu comme sa Fabregas par exemple il sert a rien. Et apres LONGGGG ballon pour l'attaque déviation d'Adebayor de la tete ...
En jouant a la Debry County comme sa c'est bien sa marche, mais des que on tombe contre une équipe qui joue on est mort, personne en place, et on peut rien faire, juste encaissé les buts.
... Bon... je suis pas sur que sa va servir a quelque chose mais bon... j'aurais essayer, de toute facon toutes les 10pages je refait un speech donc bon +/
Poshoo a raison . Tout est bon dans le Poshoo Sérieux sur les ailes y a personne pourtant Adebayor aimerai recevoir des centres
Ce soir vous regardez un match ou vous jouez ?
J'ai de nouveau le live
Sérieux Poshoo je suis d'accord avec ton pavé
Faut pas que etre d'accord, faut le faire
Vous faites quoi ce soir jouez ou bordeaux/PSG/Autre ?
Moi je viens à 23h.
Etant donné que je joue le plus souvent avec arshavin je pense être visé quand on dit que les milieu monte trop ....
Ben je vais pas nier comme un con c'est vrai je monte beaucoup je ne me cherche pas d'excuse même si j'essaye de faire un peu tout il est vrai que je prefère attaquer maintenant que tu as fait la remarque poshoo je jouerais plus en retrait pas de problème tkt.
Euh ce soir ouais je pense venir après Bordeaube - Galatasaray
Tkt pas Bafe c'est pas toi en particulié, c'est un ensemble.
Bon c'est vrai que apres Iker lui c'est pire, parceque le fait qu'il est toujours en attaque c'est une chose, mais il est carrement Avant centre lui c'est sa le pire, voir ailié droit quand il est a gauche, enfaite il est la ou le ballon est en attaque xD
Bon autant j'étais ragix hier soir autant la je me suis calmé, mais sérieux essayer de le faire, juste respecté son poste c'est tous, ( peu importe lequel ) , et on pourra que etre meilleur.
Tout est bon dans le Poshoo
Ce soir je signe mon retour