Oui je viens tout de suite.
Ok
J'suis présent ^^
LANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
http://pagesperso-orange.fr/lemomo2/embrouille.jpg
Dit donc, tu fais des recherches bizares.
vous jouer encore ? j'arrive
Bon matchs de tout le monde ce soir ca fait plaisir de retrouver la victoire, trés bon matchs nottement de fritetom(pomme frite avec qui ont a pas été tendre impécable en défense meme contre man u et trés bon dans la relance.
Demain je vais au magasin de JV en esperant qu'il ait une machine pour réparer les CD griffés
C'est pour ça que je préfère être libre en défense.
En tous cas merci.
Juve : que du lourd pour remplacer Nedved
20/01/2009 - 12 h 38 - Matthieu Margueritte
Toujours en course pour le titre en Serie A, la Juventus recommence à afficher un visage ambitieux. Après avoir passé un an en deuxième division, les Bianconeri réalisent un retour au premier plan assez spectaculaire. Mais pour titiller l’intouchable Inter Milan, les dirigeants turinois savent qu’il leur faudra composer une équipe digne de ce nom, mais surtout remplacer certains cadres très proches de la retraite comme Pavel Nedved.
Il Corriere Dello Sport révèle donc les noms des joueurs susceptibles de débarquer dans le Piémont pour succéder au Tchèque. Évidemment, il n’y a que du beau monde. Aujourd’hui trois noms se démarquent : l’Espagnol David Silva, le Brésilien Diego et le Néerlandais Arjen Robben. Si pour le joueur du Werder Brême les chances d’un transfert sont importantes, étant donné que Diego est en contact avec la Juve depuis de nombreux mois, concernant les internationaux ibérique et batave c’est plus compliqué.
Joueur-clé de Valence, David Silva a déjà repoussé plusieurs grands clubs, dont le Real Madrid. Le seul facteur qui pourrait rendre l’opération faisable se trouve dans les comptes du club che. Endetté jusqu’au cou, Valence a besoin de liquidités pour s’en sortir. Enfin, la venue du Merengue est sans doute presque impossible. Revenu au top de sa forme, l’ancien Blues de Chelsea est actuellement le meilleur joueur de son équipe avec 4 buts inscrits lors des 5 derniers matches de son club.
ça va rager quand Diego va aller a la Juve et gagner le ballon d'or, la LDC, le championnat et la coupe d'Italie.
Sympa le tennis frite
Ouais
Mais comment tu fait pour avoir un pressing agressif ?
Euh.. je fais souvent (au début) http://www.noelshack.com/uploads/2009-01-20_145910080651.jpg
Et apres la touche vers le bas pour pressing sinon rien de spécial, je vais te chercher vu que t'aime bien attendre derrière
Y a pas grand monde ce soir
Désolé de pas etre venus dans le groupe d'amis , je revient plus tard dans la soirée
je viens dans 15 minutes
yen na qui sont cho là
J'y serais ce soir, ma xbox est prise
Je serais connecté vers 18h.