Cake
De toute façon je vais profiter des 3 jours qu'il me reste avant de repartir une semaine en Provence pour vous mettre une raclée
Owi villa
Genre y a pas internet en province
S'pèce de citadin
Bah on voudrait pas te gâcher tes vacances
Bon alors quelqu'un est chaud pour la league oo pa ? , si oui Manchester , Inter etc ... pas le droit
En faite villa, pourquoi t'utilise plus ton pseudo principal ? :gné:
PS: Tu crée la mini league?
Ok, je prends Wolfsburg
Quand je parle = bide
Bah j'avais envie de changé
Ok je la créer ce soir surement , je vous donnerais le mot de passe etc ^^ ... je prends Valence
Iker91 ==> Wolfsburg
Villa57 ==> Valence
Moi chuis dispo non-stop les lundi, mercredi, jeudi et dimanche de 18h à 5h du mat mais je pense pas que ça convienne à des gens ayant une horloge biologique normale pour faire une ligue
Et faut que je m'entraine avant quand même
Même si avec Seville, Pan Pan ! Cacahuète !!!
Tu prends Séville donc ? Non mais moi de 18h jusque on va dire 23h quand y'a cours y'a aucun soucis je suis la
Seville
Kanouté le tank
Il est lent
Bah ouais mais vas y pour le prendre au physique l'enflure la
Ca va rager de Kanouté dans pas longtemps
Vous m'avez donnez envie de jouer n'empêche , j'irais bien semé la panique avec Valencia dans les défenses
FIFA 09: Iker91 a joué avec VFL WOLFSBOURG contre Dexiko qui jouait avec HAMBOURG SV et Gagné 4-1
3x Dzeko
J'ai déjà mal pour vous
Et encore, j'ai frappé 18fois
Ah ok le manchestix qui quitte à la 90'+ (bon il y avait 8-0 )
Valence 4-1 Lyon badaboum
Doublé de Silva , but de Villa et retournée de Joaquin
Bammmmmmmm
Manchestix + Passe lobé en profondeur sur ronaldo/Nani/rooney toutes les 2sec, il marque 1 but, a la 89' centre deviation de Higuain, Vidic loupe la balle, reprise de la tête de Raul and goalllllllllllll
TAB > Ronaldo à taper la barre