J'aurais bien accepté mais j'ai Guitar Hero World Tour et Naruto que j'ai même pas commencé alors plus le temps de jouer à Fifa 09
oui on remarque la difference peut etre pas en regardant mais au fil des match tu le remarque .
la preuve en jouant tj avec la meme equipe tu devient super fort et quand tu joue avec une autre equipe ta dur a jouer .
le live est enorme arsene si quelqu'un dit le contraire il est con
spartan naruto il dechire ? car j'esite a achete le new naruto , le 1 er naruto ou nba 2k9
pes c'est vraiment de la merde depuis 2 ans et fifa en a profité car fifa franchement cette année ça dechire
cet année PES sont loin de s'etre trompé, je suis pas pro PES ni Pro fifa, mais niveau réalisme Pes est mieu
A fifa tu te tapes des 11 -6 ou des scores comme sa, et le pire quand un adversaire ataque, et que tu veux sélectionner ton défenseur le plus près, le fait de le sélectionné arrète sa course, enfin bref, plein de défaut comme sa.
Fifa est ptètre mieu au niveau des équipes, mais vu que les Patchs existent, Fifa devient lamentable comparé a PES
Bien les fiFax qui se branlent devant des jongles ?
gerrard on fait jamais des 11-6 poro c'est selement en live car les defence soint calamiteuse pour beaucoup de joueur (surtout moi )
euh gerrard pes a 14/20 et fifa 18/20 de moyenne dans tout les magazine de jeux video et pk alors tout le monde pref fifa apart quelque troll ?
Si il reste de la place , je veux bien être dans la team.
GT : Clyde94
Bon il manque 2 ou 3 membres non ?
SuperTimor quel poste sur le terrain ?
Dis-en 2 ou 3
il ns reste 2 mc
Arrière-Gauche , Millieu Défensif , Millieu Offensif
Timor Si on te met Milieu Central c'est bon ?
Il nous manque 2 MC et 1 DC c'est pour ça
"spartan naruto il dechire ? car j'esite a achete le new naruto , le 1 er naruto ou nba 2k9 "
Franchement il vaut son prix , un bon jeu pas extpionnel non plus!
Pas du tout.
Euh oui c'est bon. *
Comment ça pas du tout ?
Tu veux bien ou tu veux pas ????
Daccord c'est cool alors
---------------------- A-Z ------- Bafetimbi --------------------
--------- Ziderm--------------------------- Belgix01 -----------
-------------------- Clyde94 ----- ??? --------------------------
-- Blackneo57FR -- Buugame -- ??? -- Tompoch --
-------------------------- GARDIEN ---------------------------
Ca a de la tronche. quelqun pour un match dans 10 minutes ?
Belgix01 Au début je croyais que tu avais dit : ça ne te dérange pas.
C'est pour ça.
Allez plus que 2 joueurs !
venez il reste un mc et un dc
on prend quel club ?