Encore une journée fructueuse
Alalala le super régime a porter ces fruits ! Un nouveau joueur est née, plus rapide, plus endurant, plus de détente, au four et moulin, buteur, passeur, récuperateur, casseur de rein... fabuleux
Anis, tu as pris des notes sur comment jouer libre sans perdre ?
Pas besoin
Un petit coucou car je suis occupé
Bonjour Aurélien,
Tout d’abord merci pour ta candidature, elle a retenu notre attention et je suis heureux de pouvoir te proposer un poste de reviewer concernant les données du DFCO dans notre base de données.
Je me présente, je m’appelle Christophe Horoyan, et je suis Assistant Producer sur la base de données EA Sports FIFA, en charge de la Ligue 1 et du championnat Russe.
Je serais donc la personne que tu devras contacter si tu as une quelconque question concernant ta fonction et tout ce qui concerne la base de données.
Tu auras dans cette optique uniquement accès aux données sur Dijon dans un premier temps, et la possibilité de laisser des “Feedbacks” (sorte de commentaires argumentés) concernant ce club.
Tu recevras lors de la création de ton compte utilisateur sur la base de données tous les guides nécessaires à la compréhension de ces feedbacks, et dans quelles situations ils doivent être postés.
Par ailleurs, bien que nous puissions communiquer ensemble en français, tous les feedbacks doivent être soumis en anglais.
J’attends ta réponse, puis je créerai ton compte sur notre site de travail, tu pourras prendre le temps d’observer comment ce site fonctionne, puis quand tu seras prêt, tu pourras soumettre les feedbacks.
N’hésite surtout pas si tu as des questions, je me tiens à ton entière disposition !
Cordialement,
Christophe Horoyan,
EA Database Assistant Producer
Ça sent le cheat de Dijon l'année prochaine
A ce soir
Poshoo, tu étais en sous-regime avant ton régime
La on a retrouvé le Poshoo 2010/2011
Dijon bogoss
Dijon qui va se faire chier à aider FIFA 13 pour... rien
Ptain de merde. J'faisais un match avec l'anglais il a quitté de manière inopinée on gagnait 3-1.
Putin la regle d'or c'est de jamais jouer a seulement 2.
Y'avait Rob aussi. J'sais pas ce qu'il y a eu ils ont quitté. 3-1 quoi. J'préfère le dire que m'en cacher. J'rattraperai ça ce soir.
Il valait mieux le cacher justement.
Autant être honnête surtout que c'est pas trop ma faute.
Si, tu as été coupable de jouer en l'absence de cadre. Si tu voulais vriament jouer fallait bleuter et venir jouer cette aprem ! Prends un peu exemple sur ROsso!
Ca fait 6mois qu'il bleute lui !
T'es pas sur le bienvenue à poster des topics toi ?
Ma réussite scolaire passe avant le club...
Quand on est au collège, y a pas de réussite scolaire
chut toi