En tous cas GG d'avoir remis les vidéos , je vais en mater quelques unes la
Tu sais que buugame est revenus un coup jouer avec nous ?
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?
Enorme ce mec.
Ouais , il est revenus apparement en disans que dans son ancien club tous le monde l'appelait Messi et tous parce qu'il dribblait tous le monde
OMG. J AI EXPLOSE
Merci Villa pour cet instant de rire.
Je l'imagine bien dire ça avec sa voix.
Le meilleur restera FriteToms pour moi , quand Poshoo avait proposé qu'on lui achète un jeu dans le groupe d'amis pour qu'il vienne plus nous casser les couilles alors qu'il étais la
Je l'avais oublié celle-là !
Le pauvre!
Je garderais en mémoire son CF, qu'il a absolument voulu tirer alors que JV était là, et fait avec finit au poteau de corner...
Qui avait fini *
Franchement les souvenirs avec cette équipe
Bon allez , je vais dormir , je bosse dans 10h
Good night & good luck pour tes épreuves . Toujours un plaisir de discuter avec toi
Bonne nuit et merci, si je rate les sciences, j'me tire une balle.
A la prochaine.
Il s'est passé quoi sur le 15-18 ?
L'affaire Louis ?
Sinon, je ne sais pas.
Ouais l'affaire Louis ?
Tout ce que je sais c'est que Louis = Youtubeur, et qu'il s'est suicidé.
Je n'en sais pas plus.
Un sacré forum de tocards le 15(18
Ca dépend où tu traînes.
C'est vrai que ya eu des moments énormes quand mème.... Mais la on va en construire de nouveau avec la nouvelle fft :O
Présent.
D'ailleurs tu seras là vers 17 heures Poshoo j'ai lu. J'serai là alors.
"C'est vrai que ya eu des moments énormes quand mème.... Mais la on va en construire de nouveau avec la nouvelle fft :O "
nouvelle FFT c'est quoi ça ?
Bà disons que à lorigine la fft cétait une équipe de rêve avec une attaque Jvcity Lando, un milieu villa poshoo blackneo. Un libre/bot "Iker91" et des membres qui venant se greffer de temps em temps genre frittoms buugamebauer. Après le changement à commencer quand un pti jeune joueur benarfaien du nom de oliv91hd est arriver. Mais on la vite remis en place et kicker. Du coup il est parti sentrainer au quatre coin du monde avec acharnement et abnégation et il est revenu plus fort que jamais réformer la fft. ... Une ancienne tram de légende mais disparu après le passage à fifa11... Mais ça... C'était avant....
omg