C'est le truc avec le micro, tout le monde se plaint
Surtout moi, je râle comme c'est pas permis, heureusement que je sais pas trop mal jouer, sinon on m'aurait déjà kick
Non mais le truc comme j'ai dit à Kant1 , si tu écoutes tous le monde aussi tu y arriveras jamais . Fais ce qu'il te semble bon de faire , tu rates tu rates c'est pas grave
"Non mais le truc comme j'ai dit à Kant1 , si tu écoutes tous le monde aussi tu y arriveras jamais . Fais ce qu'il te semble bon de faire , tu rates tu rates c'est pas grave "
ouais mais bon en plus j'ai pas de micro (enfin il marche plus quoi ça revient au même) donc si je foire un truc je peux même pas me justifié...
par contre je reconnais que j'ai jouer très moyennement cette après midi (sauf un match ou j'ai eu 9,50), du fait que j'étais tout le temps entrain de défendre...
+3 Villa !
D'ailleurs j'étais pas trop mal hier, j'vais essayer de confirmer dans 30 minutes.
Tu est pas le plus criminel cette aprem , mention spéciale à Pucci & Poshoo
Poshoo, son niveau a chuté quand il parlait avec ses lapins
Non Félin , je suis plutot son modèle tu vois
Un mentor.
Rho allez c'est surtout le dernier match, quand ma copine est rentrer je jouais plus vraiment. Sinon sa va attaque poshoonero à réguler quand même mais le dernier match avoue des crimes pucciens.
Parler avec des lapins
100 photos à trier
Poshoo va falloir choisir quand meme , la FFT ou la copine
Arrivé trop tard.
Bientôt on m'appellera Rosicky.
Si tu pouvais éviter de flood ce serait cool aussi par contre.
Référence au match de maintenant. Vous regardez ?
Genre à part le match où on menait 5-1 j'ai pas été dégueulasse Par contre Poshoo et Dijon
J'ai joué en ayant pratiquement pas dormi en faisant un A/R Dijon-Paris/Donetsk
Vivement que je reprenne ma place au milieu d'ailleurs
Le coté droit doit etre maudit n'empeche
DiscoPool / Rosso / Pucci / Kant1 , pire que les daltons les 4 la sur le coté
Rage bien du serial buteur
Dijon, on a joué contre des mecs avec le maillot du DFCO tout à l'heure, des fiottes
J'aime pas tes trolls Villa. T'es mon mentor, crois en moi.
+ putain ce que je suis heureux. De un, la France n'a pas perdu. Et ensuite, la République Tchèque redore son blason.
Rosicky, ce dieu. + Baros, Pilar, Cech, Kadlec, Plasil.
Il ne manque plus que Koller.