ok
Lando faut que tu ajoute Nosepiker .
Les 2 demandes d'avant c'est fait.
Bon la va falloir vous mentaliser les gars ça va pas aller. C'est quoi ça. On joue au mental ici a rien d'autre. N'oubliez pas de chanter Sloubi
Les supporters bordel ! Les supporters !
Par contre Fabregas a une putain de frappe Hier (ce matin) quand j'étais en libre j'ai défoncer Van der robot
Iker tu joues ce soir ?
Lol mon ancienne team était en division 4 ! mais bon on jouait plus souvent, j'espère que je vais bien m'amuser avec vous les mecs ^^
Est-ce que vous jouez ce soir au faite ?
Oui on joue
Euh ce soir je ne sais pas si je suis la. Peut etre enfaite a voir, mais sa peut etre pas mal si on plein, la vu les connecté en ce moment on va finir par etre 10 :p
Ouais JV
Je serais la aussi
Vous m'avez vraiment fait mal au moral aujourd'hui, après 2 semaines de non-jeu tout ce que je reçoit c'est des "il faut le virer" et encore
Pour la peine demain si je suis encore dans l'équipe je jouerais pas en libre
Il disait ca pour te chambrer.
On deconnait Johphile
Par contre pas serieux les mecs la de quitter sur une défaite...
Non mais sérieusement, j'aimerais retenter un match en poste fixe, vu que je sais absolument ce qui pose problème.
C'est que j'aime participer aux actions or, si je suis libre/défenseur, je reste derrière a me faire chi** a vous voir jouer vu que vous êtes assez bon pour ne laisser que quelques ballons d'attaque a l'adversaire.
Désolé pour les derniers matchs, mais toutes une soirée non stop sur fifa ça saoule à force
Toute *
Mais non je plaisante, je sais très bien que vous/tu plaisantiez.
Surtout quand vous dites que iker91 est bon alors que tout le monde sais que c'est la plus grosse brêle jamais vue sur un jeu de football (a part dans lego football mania)