défendent a 10 devant la surface, et font que casser le jeu
soit disant une grande équipe
Bien de poster 2 fois?
Decu quand meme, mais la victoire du Barca est méritée. On aurait pu faire le hold-up les contres quand meme, avec Drenthe et Palanca. A part les 15mn premieres minutes de la 2eme mi-temps, on a jamais reussi a faire face au pressing au milieu, du coup les attaquants etait trop isolés
Avec 12 points de retard, ca va etre dur d'aller chercher le Barca quand meme, mais bon avec l'etat d'esprit de ce soir, et le retour des blessés, y'a moyen de faire quelque chose en Champion's League.
Bravo aux Catalans, rendez-vous en mai a Bernabeu pour la revanche
pfff, jsuis dégouté, on méritait peut-être pas de gagner mais à quoi bon arrêter un péno ou étouffer l'attaque du barca si c'est pour se prendre un but à la con sur le point faible des barcelonais, les corners offensifs ?
sinon, casillas magique, cannavaro pour une fois pas trop mauvais, metzelder surprenant, ramos bon, salgado...lent , guti bidon, sneijder invisible sauf sur une bonne frappe, palanca surprenant, drenthe explosif mais pas assez lucide, higuain combatif, raul aussi, mais bon ça a pas suffit à faire douter le barca...bref, faudra jouer la 2e place, le barca est champion assuré pour moi...
bruno bon resumer ca va etre dur de remporter la liga 12points ecart ca va etre chaud il reste la CL et le match retour du clasico avec le retour de pepe robben huntelaar jespere qui vont gagner a bernabeu sinon il se sont bien battu il meritait un nul
pour le mercato faut recruter un arrière droit (parce que salgado... ) , un milieu défensif (on va quand même pas faire la saison avec gago qui joue au poste de diarra...) et un milieu assez complet...
franchement avec l'équipe de ce soir, l'état d'esprit, il y a moyen de faire une deuxième partie de saison tonitruante
objectif, récupérer les blessés récupérables, faire un mercato intelligent, se donner à fond en LDC, et assurer la 2è place en Liga, 12 points c'est beaucoup trop
voilà le chantier qui attend Ramos.
De toute façon si on gagne la LDC, la perte du titre en Liga sera pour ma part anecdotique
Crazy tu crois vraiment que vous pouvez remporter la LDC ::question:
Moi je pense que c'est possible, en jouant, en equipe. C'est le Real Madrid quand meme, y'a du talent sur la pelouse. Avec l'effectif au complet, le Real a les moyens battre n'importe qui.
j'ai tellement féter la victoire du barça que je vais me coucher maintenant !
noraj les madrilix
il vous reste la copa del rey ah bin non pouned by real union
hips
J'ai pas suivi le match jusqu'au pour cause de fatigue mais je suis content de la victoire des catalans
Ta derniére phrase montre que tu es encore un peu fatigué
--> c'est le chantier qui attend Ramos
Avec la pleiade de talents qu'on a, oui on peut battre n'importe qui
PinkSniper
Posté le 14 décembre 2008 à 03:31:13 Moi je pense que c'est possible, en jouant, en equipe. C'est le Real Madrid quand meme, y'a du talent sur la pelouse. Avec l'effectif au complet, le Real a les moyens battre n'importe qui.
Ouais les joueurs ils les ont, mais "en jouant en équipe" je trouve pas encore
Pour moi s'ils tombent contre un Anglais ou un Italien ils sortent sur
Capello avait montré la voie d'un Real capable de se redresser, mais ça passait par un bloc et beaucoup de combat, et donc un jeu moche qui l'a fait virer, Ramos reprend exactement le même principe, ça peut marcher, mais combien de temps tiendra-t-il avant de gicler pour "jeu non attrayant" ?
Bien d'aimer une équipe car ils sont ( super ? ) balèze depuis quelques années ? Les supporters de Caen ou du Psg valent mieux que vous !
Viva Madrid !
bien ta tentative de provocation en peau de couille de galactique ?
Rage que je supporte le Barca de par mes origines espagnoles très prononcées ?
Sinon, bravo à Potee qui en un match avait parfaitement analysé la stratégie Ramos.
Barca va gagner.
mes origines espagnoles très prononcées és qué ca vé dire qué tou parle commé ça ?
Non j'ai un léger accent français quand je parle espagnol mais heureusement ce n'est pas réciproque. :nol