Pas du tout. Mais ce que je dis actuellement je l'ai dis bien avant que cette saison commence.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9980583-1-0-1-0-barcelone-champion-de-liga-et-de-la-cl.htm
Pourquoi "On" ?
Tu fais partie du staff du Real ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10303607-12-0-1-0-0.htm#message_10315265
| Citation de : Ptank
| Date du message : 13 décembre 2008 à 22:54:41
| Contenu du message :
| "Drenthe joue pas assez,c'est tout.
| c'est un phenomene
|
| ps:45000 spectateur sur justin
|
|
|
|
--------------------------------------------------
| ----------------
| quand on est con,on est con
"
+1 Drenthe est un phénomène
Imagine-le à Marseille
Pourquoi "On" ?
Tu fais partie du staff du Real ?
Pourquoi cette question à la con
Quand on est supporter, on est une partie du club, ferme ta gueule.
Moi je l'ai trouvé bon Drenthe, au moins il tente des dribles, des passements de jambes etc... Et faut pas oublier qu'il a eu la meilleure action
Non,je l'imagine pas à marseille.
Ca sentirait la baston drenthe-ben arfa
mais drenthe est enorme,comme le montre ses matches internationaux .
----------------
quand on est con,on est con
Il a surtout le plus grand raté FC.
Msieur-bulle c'est pas possible t'es un gros footix pour penser que le championnat est pliée pour une dizaine de points et plus de la moitié du championnat qui reste à jouer
au fait pourquoi sneijder est-il sorti
igor : car il est blesse(encore)
on peut me dire kan la 2eme mi temps commence svp
non.
----------------
quand on est con,on est con
el_hombre_
Posté le 13 décembre 2008 à 22:58:37 Msieur-bulle c'est pas possible t'es un gros footix pour penser que le championnat est pliée pour une dizaine de points et plus de la moitié du championnat qui reste à jouer
C'est clair que le championnat sera plié que quand mathématiquement on aura assez de points d'avance
On se rappel surtout du retour phenomenal du Real en une demi-saison, donc sa prouve que rien n'est gagné d'avance, loin de là même
Sneijder ==> Joueur en cristal
Sauf qu'on avait pas Pep Guardiola et ses gilets rouge bordeaux à l'époque, CQFD.
le championnat n'est pas enco jouer lui de la car ce soir a minuit le real aura que 6 point de retard grace a un but de patanda
ouais mais c'est Palanca
Apres Pilanda voici Patanda
bon jen peut rien il est telement connue ce joueur
ton aurtaugrafe