CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 46214622462346244625462646274628462946304631  ... 4791»
Page suivanteFin
BABAORUM75 BABAORUM75
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 17:43:54

Ba sans prendre partit ( variment aucun ) je pense que quand tu vas au cinema tu aime choisir ta place non quand tu vas au theatre aussi etc... non ? Ba la c'est un peu le meme principe... bon apres on connais tous les raisons de cette " obligation ".

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 17:54:31

arrêtez de comparer le Parc des Princes avec le ciné ou le théâtre parce que ca n'a rien à voir... de plus il y a un droit qui n'est effectivement pas respecté, c'est le droit de circuler.. et je trouve vraiment grotesque qu'on ne puisse même pas choisir la tribune dans laquelle on veut aller... ceux qui ne sont pas abonnés dans ces tribunes où qui n'y ont jamais mis les pieds ne peuvent juste pas comprendre...
Donc restez campé sur vos positions et dans votre ignorance oseb après tout... le discours de R.L a bien marché sur certains.

BABAORUM75 BABAORUM75
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 17:58:28

Ba si finalement ca se ressemble... le theatre ou le cinema tu aime choisir ta place ba au parc on aimerais bien choisir sa tribune celle qui coller le plus a sa mentalité etc...apres tu sais tres bien que aux grands mots les grands remedes... meme si la c'est vraiment extreme de chez extreme ce qu'on vit depuis QQ mois... je me demande meme si ca c'est deja produit en europe ce cas de figure...

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
24 novembre 2010 à 18:16:13

je sais pas pourquoi mais je sens qu'aulas va acheter le match, car lyon n'a pas le droit de perdre dimanche, a up, une décision en défaveur du psg :ok:

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:21:38

Le droit de circuler ? :o))

Je vois pas le rapport.

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
24 novembre 2010 à 18:22:36

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=12425&Itemid=51

chantome :coeur:

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:23:57

ben disons que dans un ciné tu vas pas craqué un fumi quand le héros tue le méchant :bave: tu vas pas non plus lancé un chant au mégaphone en l'encourageant :rire: (ce serait énorme :rire: ) enfin ya quelques différences et je pense que tu sais de quoi je parle Babaorum :ok:

pour Lyon... perso je sens un match nul ou un hold up.. faut pas qu'on perde ce match parce qu'il ne faut pas décrocher des 1eres places

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:25:16

Le droit de circuler ? :o))

Je vois pas le rapport.

dit-il... les arrêtes préfectoraux ca te dit rien?? puis jvois pas pourquoi jpourrais pas choisir l'endroit ou je voudrais aller dans le stade... enfin je trouve ca ouf!!

Porthos Porthos
MP
Niveau 5
24 novembre 2010 à 18:25:43

Lyon 0 1 Paris But à la 94eme de Hoarau :bave:

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
24 novembre 2010 à 18:26:11

j'espère trop qu'il fera toute sa carrière au psg, mais pour ça faut la ligue des champions !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
24 novembre 2010 à 19:12:59

vynce, au parc des princes, tu te bats pour des privilèges, pas des droits, c'est très différents. et une enceinte sportive est un spectacle régit de la même façon que tout autre salle de spectacle, avec ses entrées, ses loges, ses abonnements, ses fans montés en asso ou pas, sa sécurité etc... que certains aient la volonté de vouloir se faire respecter ok, et je le comprends, mais faut savoir être un peu lucide sur la situation et les armes de chacun.

alors après bien sûr on tolère un mégaphone dans un stade (sous condition c'est pas pour n'importe qui) et pas dans un ciné, mais ça c'est juste du bon sens. si demain une direction décide "pas de mégaphone" dans son stade, il a le droit (ex les vuvuzela). pour le droit de circuler, en effet c'était limite réglo à l'extérieur, mais ça c'est encore un autre problème. l'important c'est de bien savoir à quoi on a réellement droit, au sens juridique du terme, quand on est spectateur dans un stade, abo ou pas, asso ou pas.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
24 novembre 2010 à 19:28:44
  1. mifoza Voir le profil de mifoza
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 18:16:13 Avertir un administrateur
  3. je sais pas pourquoi mais je sens qu'aulas va acheter le match, car lyon n'a pas le droit de perdre dimanche, a up, une décision en défaveur du psg :ok:

si on doit perdre, j'espère que ce sera avec honneur, pas sur des erreurs d'arbitrage. si on doit gagner aussi remarque.

Yatabare Yatabare
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:48:18

ça s'arrange pas ici .. et effectivement le droit de circuler est remis en cause pour les déplacements à l'exterieur avec les arrêtés préfectoraux qui empechent des gens qui supportent ou même soutiennent, ou pire encore ont des symboles correspondant avec le PSG sont interdit d'approcher du stade.

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
24 novembre 2010 à 21:55:35

lyon est mauvais en tout cas contre shalke

[db-dbz-dbgt] [db-dbz-dbgt]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:02:23

Gourcuff blessé, c'est bon ça :)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
24 novembre 2010 à 22:57:21

bon vu la forme de l'ol c'est largement jouable.

ChristJaldieu ChristJaldieu
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 22:59:29

Pourquoi pas? :)

arnhem arnhem
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:09:03

vous avez vu la video chez Nene, sur le site du PSG?

Quand ils jouent à la console eh beh... jouer à un jeu vidéo sur un écran comme ça, la chance...

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:13:57

vynce-kob
Posté le 24 novembre 2010 à 18:25:16
Le droit de circuler ?

Je vois pas le rapport.

dit-il... les arrêtes préfectoraux ca te dit rien?? puis jvois pas pourquoi jpourrais pas choisir l'endroit ou je voudrais aller dans le stade... enfin je trouve ca ouf!!

Le PSG a l'autorité dans son stade.
Imagine tu es dans une salle de cours, le prof te dit d'aller au 1er rang, tu vas pas dire et ma liberté de circulation.
Le PSG ne te contraint a rien du tout, si tu trouves que tu peux pas circuler dans le stade tu n'y vas pas.

vynce-kob vynce-kob
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 00:32:49

super raisonnement :ok: :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment