CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 45564557455845594560456145624563456445654566  ... 4791»
Page suivanteFin
tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
12 novembre 2010 à 23:41:17

0-1, Sakho

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:47:46

Ruffier au PSG ca me plairait bien :bave:
Meme si ça me rendrait un peu triste de piller le deuxième meilleur joueur de Monaco après Nene :noel:

Mon prono pour Lorient-PSG: 1-2

ModosSubjectifs ModosSubjectifs
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 23:57:11

Ruffier :bave:
Je l'ai acheté sur Fifa, il est excellent :bave: :noel:

Mon équipe :

---X--- Ruffier
x-x-x-x Jallet - Armand/Distin - Sakho - Mathieu
--x-x-- Bodmer - Chantôme
x-----x Farfan/Delgado - Nêné
--x-x-- Hoarau/Gameiro/Erdinç

:cool: :noel:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:04:38

Distin ? :rire:
Ca serait con pour Edel car là il gère pour l'instant même si Ruffier > Douchez > Edel.

Un milieu Bodmer - Chantôme est beaucoup trop relayeur, pas assez défensif.
Il faudrait recruter un mec pour palier le départ de Maké. Genre M.Diarra :cool:

ModosSubjectifs ModosSubjectifs
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:06:34

Distin est excellent dans le jeu.
C'est une vraie masse, il bouge tout le monde. Et même à Everton, je suis régulièrement Everton depuis quelques temps, perso. je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match.
Distin c'est un peu comme Ceara, il a fait quelques boulettes en debut de carrière au PSG, et depuis en France il traine une réputation de boulet, alors qu'il est plutôt bon. :(

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:11:04

A l'heure actuelle Edel>Ruffier vu les matchs que j'ai vu de ruffier :noel: ( monaco-bordeaux et marseille-monaco en cdl , rufffier a été moyen )

MarceloBielsa MarceloBielsa
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:17:28

Je vais paraitre idiot a faire le mercatix, mais l'année prochaine il faut Payet, Djilla Diarra (ou Lass), Park (ou Gameiro) et Mollo.

Voir un défenseur gauche supplémentaire.

ModosSubjectifs ModosSubjectifs
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:21:50

Avec toutes les fins de contrats, nous faut au moins un défenseur central ou gauche; 2 milieux offensifs/ailiers (droit); et 1-2 attaquants; + 1 gardien.

Si on fait Douchez ou Ruffier, Payet, Park/Gameiro, et 1-2 autres de niveau raisonnable, ce serait bien.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 novembre 2010 à 00:24:45

Très bon choix pour les gardiens, notamment les 2 premiers.

Douchez en particulier serait une excellente recrue, mon frère l'a bien connu du temps où il jouait au téfécé et c'est un mec très sympa en plus. Qu'il aime le PSG est aussi un atout, il a l'expérience de la L1, et c'est un joueur régulier. Il fait aussi un très bon début de saison à Rennes.

Ruffier, en 2nd, gros potentiel, qui ne devrait pas faire de vieux os à monaco, qq1 de fiable malgré le départ de l'asm, où il ne peut pas se mettre trop en valeur vu la faiblesse des joueurs qui jouent avec lui.

Enfin Ospina pourquoi pas mais son petit record est loin d'être un gage de fiabilité pour l'avenir, faudra voir le reste de sa saison.

par contre Distin, faut pas se leurrer, il finira sa carrière en PL.

ModosSubjectifs ModosSubjectifs
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:27:44

Bah je l'ai entendu chez Luis il y a quelques mois, il avait dit que s'il avait l'occaz de revenir en France, il aimerait bien, en particulier au PSG. :o))
Et un type comme Distin; ça fait un défenseur remplacent plutôt fiable je trouve, enfin plus que Prépus ou Sam'Kebab.

ModosSubjectifs ModosSubjectifs
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 00:38:08

J'aimerais bien qu'on achète Rafinha ou Farfan sinon en MoD.. :bave:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 novembre 2010 à 00:45:30

distin dit ça depuis des années à chaque fois qu'on l'interroge sur la question. je ne me fais aucune illusion le concernant.

[Anecdote] [Anecdote]
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 00:56:41

Demain contre Lorient.

1-0 pour PSG, pas plus. (Nêné)
Faut pas oublier aussi qu'on s'est pris un 3-2 face à Auxerre ... Donc faut pas non plus s'enflammer sur le score.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 novembre 2010 à 01:03:01

vous ne semblez pas très confiant envers nos attaquants. visiblement le match contre l'om ne vous a pas rassuré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:07:15

C'est pas avec un but qu'on retrouve sa confiance... Erding il a vraiment de la chance sur son but...

Même Hoarau il a de la chatte il met un vieux pointard et ça passe entre les jambes de Mandanda.

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:10:26

On sait jamais, parfois il suffit d'un simple déclic pour lancer une saison.
Faudra voir dans les semaines à venir si Le Classique en était un pour Erding et Hoarau.
Mais bon, déjà Hoarau n'a pas su marquer en Coupe, alors qu'il était aligné ...

abcdef1337 abcdef1337
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 01:11:17

Ouai enfin ils ont de la chatte mais des fois ils ont un manque de chatte énorme donc bon :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 novembre 2010 à 01:22:01

certes ce n'est pas avec un seul but que tout se relance mais je dois rectifier 2 choses pur Traky.

Erding s'est rendu bcp dispo et a ouvert bcp d'espace à droite. sur son but il surveille constamment à la fois le ballon et sa position et c'est ce qui lui a permis de profiter des 2 sec d'erreur de Mandanda. un bon attaquant, c'est pas seulement celui qui met des tir en lucarne à 30m, être au bon endroit au bon moment c'est aussi très délicat.

Hoarau fait une énorme combinaison, avec un timing parfait, et sans contrôle glisse le ballon entre les jambes de Mandanda. Réussir tout ça à une vitesse pareille demande bcp de concentration et de spontanéité. c'est vraiment pas aussi simple que "un vieux pointard".

Yatabare Yatabare
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 01:23:36

http://www.youtube.com/watch?v=FxLHT0N0Rlc&feature=player_embedded

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
13 novembre 2010 à 01:27:12

un ballon qui arrive de derrière lui qui plus est.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment