CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 45384539454045414542454345444545454645474548  ... 4791»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 novembre 2010 à 17:28:57

La mayonnaise montée durant la semaine autour du match PSG-OM a pris, puisque Canal + a réuni 2,4 millions de téléspectateurs dimanche soir, soit 11,6% de parts d’audience, et 37% chez les abonnés à la chaîne cryptée. Un score record pour cette saison de Ligue 1, et qui pulvérise la même affiche de l’an passé. Le PSG-OM version 2009-2010 avait en effet réuni un peu moins de 2 millions de téléspectateurs toujours sur Canal +. Mais il est vrai que le retour en forme du PSG, ce qui n’était plus le cas depuis quelques saisons, a probablement boosté l’audience de ce clasico.

merci Freebox TV surtout :noel:

réaction de Fernandez :

« Je me suis fait chambrer pendant toute la semaine. Paris devait prendre une raclée contre l'OM, cette équipe qui avait explosé Zilina. Gignac, Rémy et les autres allaient humilier cette pâle équipe parisienne. Sans parler de l'attaque, Hoarau et Erding étaient devenus des attaquants de National. Maintenant, l'OM doit se remettre de cette défaite qui ne remet pas en question ses objectifs. Paris de son côté peut viser l'objectif final : le titre de champion ! Avec une défense de fer, un Nenê extraordinaire et un duo d'attaquants retrouvés, Paris est de nouveau magique. Je crois que ce sera dur pour le titre mais tout est possible. Il faut juste que ce PSG reste sérieux et ne s'enflamme pas », prévient Luis Fernandez sur RMC.

K4M1L K4M1L
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:38:54

luis, l'idole du parc :bave:

GermanDeNice GermanDeNice
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:52:13

Fernandez il est ouf le gars quand même :hap: Une petite victoire et ça y est :rire: Rien ne dit qu'Erding et Hoarau vont planter à chaque match maintenant.

ModosSubjectifs ModosSubjectifs
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 17:54:10

Luis a dit que Chantôme lui rappelait lui-même quand il était jeune dans Luis Attaque. :noel:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:58:17

Je voulais vous poser une question: êtes vous d'accord avec la presse quand ils disent qu'Erding et Hoarau se sont enfin réveillés? :question:

Paname_Mon_Ame_ Paname_Mon_Ame_
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 18:00:12

non.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:25:11

pour moi le but de ERDING c'est un but de renard on le voit concentrer sur toute l'action se placer a chaque passe pour etre dispo c'est un but qui le mettra en confiance surtout face a l'om

et le but de Hoarau et donné sur un CAVIAR :bave: de nene mais le geste est parfait entre les jambes un geste de buteur
qui lui redonne confiance et sa compte tjr + contre l'om!!!

ERDING et son t'shirt PARIS EST MAGIQUE :bave:

Palanca Palanca
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:26:06

y'a Leproux sur infosport

il a maigrit :(

KOY KOY
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:45:53

Quel gros con diawara ! il est surpris que néné l'insulte après qu'il ait volontairemnt planté ses crampons en plein bide !! Il devrait prendre des matchs de suspension cet ahuri !!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 novembre 2010 à 19:13:29

il a tendance à se prendre pour un caid celui là.

Antho-91 Antho-91
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:18:53

Alors vous avez bien chambrer les potes marseillais aujourd'hui ? :rire:

Moi je me suis fais plaisir ! :)

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:12:16

Blanc qui est venu expliquer à Sakho qu'il serait titulaire contre l'angleterre :bave:

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/120/23963.jpg

hicham_ hicham_
MP
Niveau 5
08 novembre 2010 à 20:14:14

PSG : Sakho évoque enfin son avenir

Très bon depuis le début de saison et régulièrement appelé en équipe de France par Laurent Blanc, Mamadou Sakho est en pleine bourre. Plusieurs clubs européens le suivent mais son avenir pourrait bien toujours se situer du côté de la capitale française.

Un joueur formé au PSG qui perce en équipe première et qui devient vice-capitaine, ce n’est pas chose courante. Mamadou Sakho est un cas à part et il en est conscient. Il faut dire qu’il a développé une force de caractère peu commune. « Je me souviens que, quand je suis arrivé au PSG, on me disait que je n’allais jamais sortir parce que le PSG ne sortait pas de joueurs. À treize ans, j’avais déjà la détermination de vouloir être l’exception. Et je suis passé pro à dix-sept ans. Mon objectif était alors d’être titulaire pendant une saison. C’est fait et même dépassé », raconte-t-il à L’Équipe. Effectivement, Sakho a fait bien plus que cela.

Depuis l’arrivée de Laurent Blanc à la tête de l’équipe des France, le défenseur central de 20 ans est régulièrement appelé en sélection. Si cela pouvait surprendre au début en raison d’une dernière saison très moyenne, force est de constater que ses séjours en Bleu lui ont donné cette année une nouvelle dimension dont profite pleinement le Paris Saint-Germain. « Les Bleus me font progresser », pense Sakho. « Arriver en équipe de France a été un nouvel élément moteur pour moi. Je travaille pour être prêt le jour où on fera appel à moi. » Mais qui dit notoriété et performance en hausse dit sollicitations. Les prestations du défenseur ne passent pas inaperçues à l’étranger. L’AC Milan et le Bayern Munich le suivent de très près. La situation contractuelle du joueur peut d’ailleurs les encourager à passer à l’action cet été.

« Maintenant, il me reste un an et demi de contrat », détaille Sakho. « Les dirigeants discutent avec mes conseillers pour une prolongation. Pour l’instant, c’est en réflexion. Ça va dépendre des dirigeants. J’espère que les deux camps y trouveront leur compte à la fin », explique-t-il. Son contrat expirant donc en juin 2012, le Parisien de 20 ans pouvait donc imaginer un départ l’été prochain. Mais il semble plus enclin à s’inscrire dans la durée au PSG. Pour le plus grand plaisir des supporters franciliens.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:15:41

C'était quand mènent super match hier soir. On a vibré avec eux.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:15:58

Owiiii reste s'il te plait :bave:

Le bayern voulait l'acheter , j'espère qu'il vont continuer à bider cette saison , comme ca Sakho le rock va prolonger :bave:

iLushine iLushine
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 20:30:36

Sakho reste :snif:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
08 novembre 2010 à 20:46:09

ya qq trucs qui me gènent avec sakho. sur les ballons hauts type chandelle il cafouille ses contrôles, il n'est pas très performant sur en défense sur les têtes, et parfois il s'emmêle un peu les pinceaux.

Paname_Mon_Ame_ Paname_Mon_Ame_
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 20:48:18

Moi je veux pas qu'il aille en EDF

[-Pauleta-] [-Pauleta-]
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:23:55

Il va se blesser. :noel:

360xbox360 360xbox360
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:50:58

http://www.youtube.com/watch?v=Vfe03ydBWO0

Juste pr le plaisir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment