CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 44684469447044714472447344744475447644774478  ... 4791»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 novembre 2010 à 13:17:44

Rothen a touché 4 mois de salaire il me semble. Je pense que ça doit être dans le même ordre de grandeur pour Kezman.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:26:34

Cela restera secret secret je pense...et j'en doute pour seulement 4 mois de salaire vu leurs dires lors du mercato...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 novembre 2010 à 13:39:52

ça rajeunit pas mal notre moyenne d'âge aussi.

SteveTalley SteveTalley
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:44:04

zerty92i
Posté le 3 novembre 2010 à 13:13:22
y a 3 catégorie de personne

- les Pro-LEPROUX
- Les Supporter
- Et ce qui sont contre LEPROUX

oui sa me fait gene d'aller au stade et qu'il y est pas d'ambiance!!!! mais bon comme j'ai pu le lire " nous supporter on seras tjr la " La violence etait arriver a un point de NON-RETOUR des sanction on etait prise faut s'adapter comme d'hab!!

Mtn faut bien comprendre que ce qui boycotte comprennent ce qui vont au parc et VICE VERSA!!! quand on me donne le prospectus de tous abonné on m'insulte pas de collabo ni rien!!!! CHACUN SON CHOIX ce qui supporte dans le parc et ce qui attende le retour " a la normal " !!!!

Donc un enfoiré qui n'aime pas ton club te vire de ton stade, et tu l'apprends dans Le Parisien, le mec te prévient pas. Imagine le mec abonné depuis 20 ans, qui n'a jamais rien fait de mal est exclu sans raison valable. Bien sûr qu'il peut encore aller au stade, mais avec seulement trois amis, il est entouré de footix ou de gamin maquillé sans ses amis, forcément qu'il veut se battre contre Leproux.

Il fallait faire quelque chose c'est sûr, mais au lieu de virer les abrutis qui nuisaient ils ont virés tout le monde, et aller au Parc c'est cautionner cet acte odieux.

pro-sony pro-sony
MP
Niveau 24
03 novembre 2010 à 13:47:37

Kezman :-( On lui aura jamais donner sa chance

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:28:53

Je suis ni pro-Leproux, ni anti-Leproux, mais demain j'ai la possibilité d'aller au parc, j'irais donc demain au stade en temps que supporter du PSG.
Je ne suis pas d'accord avec le plan Leproux (trop radical pour ceux qui n'y sont pour rien, et le parc a perdu l'ambiance qui faisait son charme), mais l'essentiel reste le terrain et les performances de l'équipe.

Allez PARIS...

TheTormented TheTormented
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 16:03:07

Kezman était pourri. Venu au PSG seulement pour la ville.

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:13:50

Le départ de Kezman est une bonne nouvelle d'un point de vue financier , tout comme celui de Rothen. Ca va nous faire de quoi engager une ou deux recrues au mercato je pense :bave:

Mais d'un point de vue sportif...
C'est pas avoir 0 concurrence qui va aider Hoarau et Erding à retrouver le chemin des filets :hum:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:30:58

C'est vrai, surtout avec Luyindula et Maurice...Kezman lui en voulait...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:31:31

Kezman, lui, en voulait au moins pour être plus claire *

KOY KOY
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:11:37

stevetalley : il t'a pas envoyé un sms ! le bougre !

Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 17:26:43

On aura quel compo jeudi vous pensez ?

coupet - jallet-camara - sakho-tiéné
----clément-bodmer--
sess--------------giuly
erding----peguy

??

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 novembre 2010 à 18:21:07

il va préserver un max de titulaires étant donné qu'il suffit de battre les ukrainiens pour passer quasi sûr et surtout la réception de l'om est plus importante.

Shadowhunt3R Shadowhunt3R
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 18:53:13

:hello: Est-ce que ya un truck de prévu dans la tribune H ou J comme pour PSG Rennes ?

BABAORUM75 BABAORUM75
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:07:41

Pas sur que tu obtienne ce genre d'info sur ce forum et je pense que si ca devait etre quelque chose d'important il y aurais eu un communiquer appellant a ce reunir... si il y a rien je ne pense pas qu'il y a ait qq chose pour le grand publique... voili voilou :)

chinoixdu-13 chinoixdu-13
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 19:12:50

Interdits de séjour au Parc des Princes pour le Clasico face au PSG, dimanche, les supporters marseillais ont trouvé un défenseur de poids en la personne de Mamadou Niang (Photo Presse-Sports). L'ancien buteur de l'OM, parti à Fenerbahçe cet été, n'a pas apprécié que ses anciens supporters soient sanctionnés. «On interdit le déplacement des supporters marseillais, c'est vraiment bidon. Les Marseillais ne sont pas plus violents que les Lyonnais ou autres. Chacun a le droit de venir encourager son équipe, ce sont les supporters du PSG qui ont fait le bordel et pas le contraire», a lâché le Sénégalais sur les ondes de RMC.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:32:38
  1. SteveTalley Voir le profil de SteveTalley

moi si j'était abonné depuis 20 ans et qu'on me vire a cause de TR... .. ..L qui comprennent rien au sport!!!! ba j'aurais + la haine contre ces T.... .. ..L que contre LEPROUX !!!

oui le plan LEPROUX est un plan qui est radical, mais je suis dsl mais la VIOLENCE qui gangréner les tribune etait absurde et totalement débile faut rappeler que un supporter qui venait assister au match et mort juste apres ???

ET moi aussi je serais au stade demain et DIMANCHE pour voir mon équipe jouer :)

SpiegelSpike SpiegelSpike
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:34:31

Ça te troue le cul d'écrire "trou du cul" normalement ?

Paname_Mon_Ame_ Paname_Mon_Ame_
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:37:51

dit-il alors qu'il c'est embrouillé avec un supp car il à touché sa voiture :sarcastic:

(Je parle de niang)

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:32:02

Mais qu'il se taise se mamadou!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment