CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43264327432843294330433143324333433443354336  ... 4791»
Page suivanteFin
WYT WYT
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:06:39

Beaucoup de footix*, nés en région parisienne ou à Paris et qui supportent l'OM pour je ne sais quelle raison.

Une boutique OM dans Paris, c'est inadmissible

reek reek
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 23:06:45
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 23:04:11 Avertir un administrateur
  3. Non je préfère voir les Marseillais en virage que les mecs qui y sont en ce moment :)
  4. Lien permanen

:malade: pas envie de me retrouver a coté d'un footix qui va éjaculer a chaque actions marseillaise

Paname_Mon_Ame_ Paname_Mon_Ame_
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 23:12:09

La boutique ne crains rien, les supps du PSG sont trop occupé à s'entretuer plutot que de tuer le vrai ennemie :oui:

boycoot ou pas je préfère crever que de voir plus de supps de marseille au parc que de parisiens :malade:

Roma_75 Roma_75
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 00:23:52

Je ne parles pas que des kassoces , mais c'est les seuls posts que l'on retiens de moi et qui entrainent un débat foireux ...

Sinon on aurait du faire revenir Ljuboja cet été !!!

Ljuboja :coeur:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 35
03 octobre 2010 à 00:59:04

J'avoue avoir du mal à comprendre l'enthousiasme général autour du match Asse-Om ... Sans doute que les stéphanois attendent depuis trop longtemps un semblant de jeu, et que les marseillais ont été tellement ridicules mercredi que le moindre match "moyen moins" se trouve être un grand match.

Si c'est ça le leader et le champion en titre, y a quelque chose à faire en championnat cette année.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
03 octobre 2010 à 01:04:01

en meme temps le debat sur la ksos team que ca soit ici ou sur mu c'est du niveau secret story, l'année prochaine ca sera spécial psg, franchement on en vient à s'infiltrer dans la vie privé des gens pour savoir qui fais quoi... mais sérieux le foot c'est pas une secte :ouch: ma copine est marseillaise et c'est pas pour autant que toute la tribune va me tomber dessus pour ca ou on va la ? réveillez vous et c'est pas ca qui m'empechera de gueuler marseille on t'encule quand je dois gueuler ca...

et puis les mecs de la ksos si ils sont si connus rien ne vous empeche d'aller les trouver, et leur demander de vive voix plutot que faire de la cyberbranlette sur des forums ah mais oui la ya plus personne tfacon plus ca passe et plus leproux doit jouir de cette situation, du monde ou pas au parc lui il gagné.

Bigiboss02 Bigiboss02
MP
Niveau 5
03 octobre 2010 à 07:11:33

Pour la boutique de l'OM a Paris elle va vite se faire démolir je pense

daoudaniklislam daoudaniklislam
MP
Niveau 1
03 octobre 2010 à 09:54:00

Takamura_San
Posté le 2 octobre 2010 à 21:49:33 Genre il va y avoir des incidents avec les supporter Marseillais
Ils savent plus quoi inventer pour essayer de pas passer pour d'énormes ringards avec un parc des princes en ciel et blanc pour PSG OM

:sarcastic: Ben va y avec ton maillot de l om au PARC ...... dehors ... yaura ce quil faut t inquetes tout est prévu !

Mani007 Mani007
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:50:46

"et puis les mecs de la ksos si ils sont si connus rien ne vous empeche d'aller les trouver, et leur demander de vive voix plutot que faire de la cyberbranlette sur des forums ah mais oui la ya plus personne tfacon plus ca passe et plus leproux doit jouir de cette situation, du monde ou pas au parc lui il gagné. "

+10000

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:11:32

On s'en fout pas mal que les mecs de la kst aillent voir des matchs avec leurs amis Marseillais. Grand bien ou grand mal leur fassent,de toute évidence c'est quelque chose de très fréquent dans le milieux,je suis moi même allé voir des match dans le kop nord et c'est pas pour autant que je suis un traitre. Que la kst ressemble aux groupes Marseillais c'est une évidence et c'est juste ridicule de le nier. C'est un peu comme nier qu'il existe une grosse ressemblance entre le kob et les groupes Lyonnais. Là aussi que l'on apprécie ou pas ils font ce qu'ils veulent. Là ou le bas blesse c'est qu'ils ne respectent pas le boycotte avec tout ce que ca implique et ça c'est une véritable trahison.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 octobre 2010 à 13:03:43

PSG seule équipe à avoir battu le leader de L1 !

ok c'est que st étienne mais quand même.

Roma_75 Roma_75
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 13:05:13

Mouais on a joué contre eux la première journée, ils n'étaient pas encore rodé, là ce serait différent !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 octobre 2010 à 13:07:27

que nenni.

le psg est meilleur stoo :content.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 octobre 2010 à 13:07:54

:content: oh

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
03 octobre 2010 à 13:09:59

bon faut gagner !

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
03 octobre 2010 à 14:47:10
  1. Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 11:11:32 Avertir un administrateur
  3. On s'en fout pas mal que les mecs de la kst aillent voir des matchs avec leurs amis Marseillais. Grand bien ou grand mal leur fassent,de toute évidence c'est quelque chose de très fréquent dans le milieux,je suis moi même allé voir des match dans le kop nord et c'est pas pour autant que je suis un traitre. Que la kst ressemble aux groupes Marseillais c'est une évidence et c'est juste ridicule de le nier. C'est un peu comme nier qu'il existe une grosse ressemblance entre le kob et les groupes Lyonnais. Là aussi que l'on apprécie ou pas ils font ce qu'ils veulent. Là ou le bas blesse c'est qu'ils ne respectent pas le boycotte avec tout ce que ca implique et ça c'est une véritable trahison.

ok avec toi :ok:

simdcel simdcel
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:36:06

Je prono une ptite victoire 2-1 aujourd'hui (Erding et Nene, Ljuboja pour Nice)

GermanDeNice GermanDeNice
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:39:37

Gignac a marqué donc pour respecter la dualité Paris/Marseille Erding va marqué :(

Poupou_Forever Poupou_Forever
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 16:40:15

Erding ? :question:

Impossible :non: :noel:

simdcel simdcel
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:45:20

Il faut bien qu'il se réveille un jour :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment