M'ouais Cabaye, Bodmer et Gameiro ça parait trop beau pour être vrai c'est clair
Tiéné tout le monde s'acharne dessus mais ça reste un bon joueur
Quand leproux dit " Il faut distribuer les abonnements des VA et B au hasard " , ca veut dire quoi concrètement ?
ça veut dire si tu prend une place a auteuil ou boulogne tu sais pas ou tu sera placer
A mon avis pour avoir Gameiro faudrait vendre Hoarau
Je préfère Gameiro que Hoarau, non ?
Chaud si Gameiro vient quand même, l'équipe pas mal qu'on aurait
je préfère Hoarau
c'est n'importe quoi
en gros si genre y'a un "ancien boulonnais" qui se retrouve entouré de 5 "anciens d'auteuil", par hasard, bah il est dans la merde quoi
ca veut dire aussi que tu peux pas t'abonner avec un pote ?
Ok, et si les gars d'auteuil et boulogne n'y vont plus, c'est par forme de protestation ou juste car ils ont plus le droit d'y aller ?
protestation
j'ai pas aimé la description de Tiéné
par contre Bisevac
L'année prochaine jvais bien me foutre de votre gueule avec votre ambiance boisée
ça sera la même que le vel'
Aufaite j'ai aussi Cdm sur Ps3 si vous voulez faire un match ^^
J'annonce Mourinho au psg dans 2 ans
Explication
Apres avoir gagner la liga et la ligue des champions Mourinho souhaite ajouter une ligne à son palmares ainsi il remarque que parmis tout les gros championnats ( ) il lui manque le titre de champion de france ainsi Mourinho s'engage avec le Psg ( son club de coeur mais il le sais pas encore ) et nous fait gagner la ligue 1 en sodomisant l'omelette 5-1 au Velobide l'année suivante on gagne la LDC
Ce n'est qu'un reve
bah tu pourra te foutre de notre gueule, mais sa montrera bien que pour ne plus avoir d'ambiance au parc faut dégager les ultra.
Tandis que vous au vélodrome pas besoin de dégager les ultras pour qu'il n'y ait plus d'ambiance
C'est de l'ironie petit con.
AU moins on a une equipe à Marseille ( bah ouais vous me faites plonger dans le troll là c'est pas sympa ).
Pour Cabaye j'ai entendu
une echange contre Clément + de l'argent ?
L'année prochaine sera la bonne, ce qui confortera Leproux dans sa décision de vous avoir dégager
Makelele a décidé de raccrocher les crampons
Un public à Paris !
Supporter du Paris Saint Germain !
Une choppe de bière toujours à la main !
Face à Leproux !
Il Défend ses gradins !
Face à bazin !
Il n'a peur de rien !
pas mal