C'était bien ^^ mais Roni est trop nul, change de pseudo sérieux
OMG comment je vous l'ai mise au toreau
Yoann qui se fait owned par un marseillais et un perpignanais
Tu te sens visé par le mot "boloss" ?
Jte pisse au cul
Vasi raconte Chepesik l'histoire du Marseillais et du Perpignanais
Salut
Chaud le marseillais qui me disait "tu veux une baffe", je l'aurai clashé...
Yohann le SOUSOU
Chaud ce faire humilié par un Marseillais vous aurez tous du lui sauté dessus et lui cassé la bouche putin mais dommage j'étais pas la jlui aurai ouvert le crane a ce bouffon
Non mais genre il devait avoir 40 ans le mec...
alors on faisait un torreau et il passe devant nous avec son maillot de l'OM, il avait l'air super énervé alors Yoann commence à gueuler "ICI C'EST PARIS !" vu qu'il avait son maillot de Marseille... Et la le mec se retourne (toujours énervé) et dit à Yoann : - Tu veux des baffes ? -non - Bah alors ferme-là !
la réplique que t'aurais du lui faire trés simple et efficace en méme temps :oui "c'est moi jvais te giflé FDP moi jte baise touche moi et jte déboite batard"
Tous en finess
*
tout*
c'était quand même un vénère le mec un rabzou et il était avec un pote a lui jcrois
j'lui aurait brisé les os
Marwan enfin un homme sensé ici
+ OSEF que ce sois un rabza de 2Métre ou un nain tu lui éclate ces dents s'too
Allez Paris
+ OSEF que ce sois un rabza de 2Métre ou un nain tu lui éclate ces dents s'too
ok grande gueule
Ah okay je crois que je vous ai croisé, un groupe de mecs qui faisait un taureau ( j'en ai vu 2 ou 3 aujourd'hui mais pas grave )
Bah c'était simple de nous reconnaitre on étais TOUS en mode PSG
quoi grande gueule ? c'est pas ma faute si vous vous avez peur de vous faire un mec 50 ans (en plus un Marseillais ) excusez moi de pas étre une baltringue :sarcastinc: