on nous l'avait dit kombouaré la tasse ^^
surement deja faite mais j'avais envie ^^
énorme
Kombouaré quelle daube, voila qu'il s'attaque a Giuly cet incompétant
pas mal
On vire Giuly mais on garde Sammy Koumbouaré, ou l'incompétence personnifiée ...
+1, le gars il vire Giuly, toute l'équipe meriterait de partir
ou alors c'est un pb de salaire
C'est très certainement un problème de salaire. Mais dans ce cas, qu'on le lui dise clairement. Le faire passer pour un joueur dépassé qui n'a rien apporté et qui aurait pénalisé son équipe est juste abominable.
Intéréssant tout ca
s'il passe pas un savon a super sammy, à Magic jean eude ou Sankhadieu c'est qu'il y a un probleme...
Tu parle de Supper Sammy le BG
http://www.rfi.fr/francais/can2008/images/097/MALI-samy-traore-20080108.jpg
Infos croustillantes d'RMC a Lille
Envoyer Imprimer PDF
Écrit par Daoud91 | 25 Mai 2010
Pour la fin de saison L'After d’RMC, Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jean-François Peres, Florent Gautreau, Marc Ambrosiano...font leur tour de France « le Grand After Tour ».
Hier ils étaient a Lille plusieurs infos croustillantes sur votre club nous sont parvenues grâce a notre représentant présent sur place hier ...
1- pour commencer une nouvelle qui devrait faire plaisir a bon nombre d'entre vous, un nouvel investisseur de nom encore inconnu prêt a injecter de 30 a 40 M€ serais tout proche de signer avec les actionnaires, pas plus d'information aucune fuite quand a la date et la probable arrivé de cet investisseur
2- Les dirigeants parisiens ont rencontré l'agent de Yohan Cabaye mais un frein subsiste le salaire demandé par le joueur 120000€ alors que Paris en propose 80000€ les négociations sont en cours .
3- Gallas veut rejoindre le club de la capitale, mais son salaire reste un frein pour le club un projet de montage comme ce fut le cas avec Claude Makelele est en cours de discussion !
Roni2010 Osef
allez l'OM LOL VOUS ETE TRO NUL LES PARIS1
Je poste mon post pour passer niveau 6 sur ce topic , Psg
Tout à l'eheure y a un guignol qu'avait écrit MTP sur la table, j'ai juste rajouter un truc.
M T P
A O O
N N T
G O
E
Uai une suceuse quoi
M T P
A O O
N N T
G O
E
Jerry
http://ed.img.v4.skyrock.net/ed5/firebird8778psg1/pics/2188204933_1.jpg
Inchallah
Roni2010
Posté le 25 mai 2010 à 18:49:20
MTP alors qu'il habite Paris ?
Ouais nan mais trop de traîtres dans l'Essonne..
T'inquiètes pas j'ai flinguer ses tags de merde(il a écrit au crayon de papier ).