Ouais à 3h30
Ok merci
Qui regardera PSG VS Etoile rouge
Moi non
4H30 pour le match . Accord entre le PSG et Bodmer .
Peu de gens resterons éveiller pour voir ce match en mousse
Jerry
Owned les CRS.
Jerry encore en regardant le PSG
Le PSG préparerait une offre de 3,5M€ pour Bodmer , Le joueur et le club son déjà d'accord pour un contrat de 4 ans , le salaire n'est pas encore dévoilé.
On va avoir du lourd l'an prochain ou pas
Bisevac, Tiéné, Bodmer
Ha ouais ça pourrait le faire mine de rien
Je suis sûr qu'il est plus performant à ce poste.
http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/113/22587.jpg
Mais quel bogoss Armand n'empêche
J'avoue il a la classe là.
faire le ménage dans défense.
en voila une bonne idée !
'tain le bordel dans le métro aujourd'hui, tous les Toulousains & les biarrots, entre 16h et 18h
Bodmer, mouais, il est bon quand il est pas blessé. Le problème c'est qu'on a vu nos résultats quand on avait un ou deux cadres (ça me fais rire d'employer ce mot pour désigner les tocards qu'on a ) alors avec encore un joueur de plus sur le carreau, ça risque pas de s'arranger.
Mais on aura peut-être pas mieux, vu le budget de merde qu'on a.
Sinon, on a rien d'autre là (j'avoue ne pas avoir trop suivi), ou alors Alain a encore posé ses vacances jusqu'à la mi-Aout, histoire qu'on est toujours pas d'équipe type pour le début de saison.
C'est mort pour le truc de TousAbonné on avance plu faut trouver un truc la
TousPSG= 22 000 signature
TousAbonné= 6500 signature
Sa voudrait dire qu'on a fait a peine 500 signature en presque 1 journée OMG
Actuellement, le PSG effectue une tournée aux USA, à Chicago. A cette occasion, le club de la capitale a affronté les Chicago Fire hier (1-0).
Lors de la rencontre, le Serbe Mateja Kezman a été sifflé par des supporters de l'Etoile Rouge de Belgrade, équipe qui participe également au tournoi. L'explication est relativement simple : l'ancien joueur de Chelsea a été formé au Partizan Belgrade, rival historique du Partizan.
" A côté, la rivalité entre Paris et Marseille, ce n'est rien ", affirme Kezman.
OMG Kezman
http://www.tousabonnes.com/