Chaud le mec qui cracherait pas sur un peu de shit les soirs de match et qui veut travailler chez les stup.
Nan Sorry, c'est compliqué en fait, je peux pas trop t'expliquer le truc en 2min puis je dois y aller là
Mais en gros t'as 2 concours, un qui offre 20 places et tu vas là ou tu veux (selon les places de dispo) et lui que je fais qui offre 200 places et ou après t'es sur Paris.
J'ai pris celui-là parce que voilà t'as plus de chances de l'avoir quand y a 200 postes
ça tue sérieux Zell les STUP ou la BAC
Je veux pas être flic tout pourri moi en uniforme à contrôler les voitures et tout
Je sais que je le ferais au début normal, mais après j'aimerais trop ça, un truc ou ça bouge, ou t'enquête, les filatures et tout,...
Givet +
Et la formation c'est 2 ans Sorry, 1 an à l'école et après 1 autre année sur Paris ou t'es stagiaire après ils te gardent ou pas et là tu fais tes 7 années restantes sur Paris et après tu peux postuler ou tu veux.
c'est pour ça que les flics parisiens sont tous des incompétents ! on se tape tous les novices en formation en réalité.
La BAC c'est les pire eux y croient qui passes inapercue dans les rue a Paris alor qu'on les reconnait direct
+ vouloir devenir flic JAMAIS je deviendrai flic et pour n'importe quel raison je préfére étre clodo que flic j'ai un peu de fierté tout de méme
Aller PARIS l'année prochaine on se qualifie en champion's league inch'allah
Oopa.
""Aller PARIS l'année prochaine on se qualifie en champion's league inch'allah""
Bien ton FAKE ???
L'année prochaine on gagne l'Europa League
oopa
idem dans le 91
et alors ? y'a rien a faire la ba ptdr
Si t'es policier choisie le commissariat d'aulnay tu verra aulnay sevran c'est des villes cool
idem dans le 91
idem dans le 93
C'est pour tout vos monuments.
Mais je comprends que tous les Parisiens soient ancieux, stressés, tout le temps à angoissé, à s'énerver, c'est le temps qui joue sur eux ça, les mecs se lèvent dans la grisaille, ils vont au boulot sous la flotte, ils rentrent chez eux sous la flotte,...
Normal que tu déprimes à force.
mdr !
en fait c'est le même gros nuages qui traverse la région d'ouest en est.
Chaud tous les gens avec le nouveau maillot
le pauvre bébé a la fin
Pauvre gosse, un maillot si laid...
idem dans le 91
idem dans le 93
t'a des problème de vue t'habite ou dans le 93 chez nous il fait toujours beau , c'est le micro climat sevranais
montreuil, il y a eux deux grosses averses dans la journée