CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ronaldo: "Je suis un mythe, tel Hercule"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:46:13

Ronaldo, perso il m' agace parfois, mais le plus souvent il m' indiffère.
Mais je suis toujours surpris de constater que ceux qui le critiquent en le traitant de "gay" sont eux-mêmes gays refoulés. Ce sont toujours des moments savoureux :-)))
Je m' explique; ceux-là généralement le traitent de "plongeuse" ou féminise tout les adjectifs qui pourraient le qualifier. C' est curieux non? Pourquoi dés qu' ils appuient sur ses défauts, ils féminisent :question:
De plus ceux-là même te diront que Canto et Roy Keane par exemple étaient des mecs, des vrais.
RRRRRRRRRRRHHHH les machos à tendance "hard-gay-viril". Eux préfèrent donc apparemment les "durs" bien viriles. Ces joueurs là sont des guerriers, des soldats, des vaillants, biens poilus de partout et dominateurs. Cependant lorsque l' on se penche sur leurs parcours on se rend compte que Ronaldo est juste une tête de con arrogant avec une tendance à plonger facilement, c' est certes agaçant, mais sur la pelouse je préfère affronter des mecs comme lui qu' avoir en face des salopards comme Keane qui se ferait un plaisir de me briser la jambe (ce qu' il a fait et s' en ait vanté dans son bouquin torche-cul), ou Canto qui se prend pour l' auteur de "ecce homo", agresse physiquement ses coéquipiers dans le vestiaire (Lemoult), les spectateurs (crystal palace), les adversaires (Der Zakarian), traite de "sac à merde" le sélectionneur (Henri michel) et j' en passe sur son attitude poitrine gonflé sur la pelouse façon c' est moi le mâle dominateur dans cette arêne. Je suppose que la même fascination doit s' exercer par exemple avec des mecs comme Tony Adams ou Gascoigne par exemple.

Bref, on fustige un type juste immature mais pas dangereux, et on adule les costauds poilus-bagarreurs-trucideurs.

Echelle des valeurs tronquée ou gays refoulés soumis qui aiment les durs et recevoir des coups?

Yomgui03 Yomgui03
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:50:44

+1 drug :ok:

DanLePochtron DanLePochtron
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:53:58

En effet, les ahuris préfèrent vénérer des types qui n'étaient pas des génies du ballon rond et avaient une réputation de teigne, plutôt que l'inverse...

On préfère un mec violent à un artiste du ballon....

Tout ça car le joueur ne se la joue pas modeste comme d'autres l'ont fait avant lui.

Arsene_Knows Arsene_Knows
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:16:15

OMG je viens de remarquer que c'était même pas un fake. :ouch:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:20:24

Ce qu' a dit Ronaldo n' est pas un fake?
Bah je pense que le journaliste aurait dû mettre des smileys pour préciser le ton de la réponse parceque je pense que c' est dit sur le ton de l' éxagération volontaire. Je vois mal le truc dit sérieusement. Soyons lucides.

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:23:35

"J’entends ceux qui manifestent mais j’entends aussi ceux qui ne manifestent pas"

BALLON D'OR - Le sacre de Cristiano Ronaldo est-il mérité selon vous?
Oui 63% Non 37%

:content:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:24:21

Ce que dit drug est vrai.

  1. Yomgui03 Voir le profil de Yomgui03
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 11:50:44 Avertir un modérateur
  3. +1 drug :ok:

Toi, t'as pas à la ramener par contre, car t'apportes aucun arguments, sauf de rager sur Messi, juste parce que t'es un fanboy de Ronaldo.

Arsene_Knows Arsene_Knows
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:24:25

Non, je pensais juste que c'est l'auteur du topic avait inventé. :p)

Yomgui03 Yomgui03
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:25:53

Toi, t'as pas à la ramener par contre, car t'apportes aucun arguments, sauf de rager sur Ronaldo, juste parce que t'es un fanboy de Messi.

Mike_Flaherty Mike_Flaherty
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:26:29

j'ai peur que cette rage sur Ronaldo ne se dissipe jamais et qu'elle continue à polluer le forum encore longtemps.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:27:09

Ou ais-je rager de Ronaldo ? :hum:

J'ai même dit qu'il méritait son ballon d'or.

Cherche pas, t'es un rageux de Messi pour une raison : fanboy de Ronaldo.

:ok:

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:28:35

De toute façon, ce forum est déjà assez pollué, aucun respect des joueurs, aucun respect des valeurs. Ça préfère attaquer les joueurs sans arguments, comme par exemple le physique ou les tendances.

Reception Reception
MP
Niveau 1
06 décembre 2008 à 13:42:46
  1. Citer Ignorer Jay-Sy- Jay-Sy- Voir le profil de Jay-Sy-
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 10:02:08 Avertir un modérateur
  3. J'ai envie de dire -> source :question:

http://www.sports.fr/fr/football/ dans les news sur le côté

ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:56:04

Canto pas un génie du ballon rond ? Faut arrêter le délire là. Cantona il est mythique pas seulement pour ses frasques hors terrain, mais aussi pour ses années en Angleterre où il fut l'un voir le plus grand joueur des années 90.

ThomYorke ThomYorke
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:56:49

Bref, on fustige un type juste immature mais pas dangereux, et on adule les costauds poilus-bagarreurs-trucideurs.

Oui enfin pour moi fustiger l'arrogance et l'immaturité il n'y a rien de plus logique.

Rui_Costa10 Rui_Costa10
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 13:58:00

PUTAIN MAIS ARRETEZ DE RACONTER DE LA MERDE IL A PAS DIT, LE JOURNALISTE LUI DEMANDE DE REPONDRE A CEUX QUI LE TRAITE DE PLONGEUR DE PLONGEUR ET IL A REPONDU "HERCULE AUSSI ETAIT MUSCLE ET IL EST TOMBE"

Rui_Costa10 Rui_Costa10
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 13:58:53

JE VOIS PAS OU IL DIT QU'IL EST HERCULE BANDE DE BEAUFS

07Ronaldo07 07Ronaldo07
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:00:02

+10000000000000 Ronaldo :bave:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:48:11

Thom :d) désolé mais pour moi Canto est un peu deaubé quand même. Et dire que j' avais demandé un autographe à ce type, fascination adolescente.
Canto, il a rien apporté à MU en europe, ils ne l' ont pas attendu pour remporter une C1. Il était bon en angleterre à l' époque où le foot anglais brillait sans plus et où les défenses étaient plus faisandées que celles d' aujourd' hui, c' est dire.
Palmarès pro de Canto? Des trophées anglais, c' est tout.
Le reste, un attentat sur Der Zakarian où il aurait pû le blesser à vie, un jet de maillot avec l' OM lorsqu' il sort du terrain car vexé comme un gosse immature, un lancé de ballon sur l' arbitre quand il jouait à Nîmes, une agression sur Lemoult, son coéquipier, lorsqu' il jouait à Montpellier, agression contre un spectateur (qu' il me fasse pas pleurer avec le coup de "j' me suis fait insulter", ils le sont tous les joueurs, malheureusement).

Reste sur le terrain un joueur inconstant, n' ayant rien fait au niveau européen avec un club qui réussira sans lui, un bon joueur de PL à une époque moyenne, un philosophe égale à Jean Roucas voire Michel Leeb, un bagarreur donc forcément une idole pour les anglais.
Je parle en connaissance de cause, moi Canto je le connais depuis l' époque La paillade avec Paille, pas juste avec 2-3 extraits de téléfoot et chez youtube, et honnêtement comparé à la grosse tronche de Ronaldo, les frasques de canto sont ignobles, humainement parlant, m' enfin le machisme immature fait préférer les gros bras, leur pardonnant leurs actes odieux.

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:54:27

Et j' oubliais, traiter henri Michel de sac à merde c' est trés trés noble de la part de Canto, quelle classe; quand j' serais grand papa je veux être comme mon GI JOE Canto :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment