J'avoue qu'il va le gagner .
Puisque Manchester United vont gagner la Champion's League , C.Ronaldo sera ballon d'or .
C'est quand même pas sûr tellement certains joueurs du Barca ont été excellents cette saison individuellement et collectivement.
cristiano ballon d'or
en tou cas apart messie personne ne peu le batre et encore les 2 dernier match de messie en LDC etai mal joué en + le match a était volée
Messi ballon d'or !
noraj
Messi ballon d'or 10 ans de suite aprés ce sera son fils caché
Cristiano Ronaldo ballon d'or ça serait la pire arnaque du siècle, même s'il gagne la LDC. Il n'est bon que depuis 2 mois faut arrêter les gars. Messi n'a eu que deux contre-performance, et encore il a donné une passe décisive pour la qualification en finale
Ronaldo se la pète trop il sera pas ballon d'or , en plus c'est un ragix , simulateur et très kikoolol ++ , même si en fin de saison il est pas loin de messi .
Et puis il est moins dangereux "dans le jeu" que Messi c'est pour ça que contrairement à l'argentin, il n'a pas constamment 4 gardes du corps collés aux crampons.
Et puis ses buts sont beaucoup sur CA, même s'il a marqué de beaux buts il ne faut pas le nier. Mais cette année ce sera Messi, No Raj
Excusez-moi mais ou était Messi contre Chelsea ?? perso je l'ais pas vu... Je pense que pour savoir si Messi est vraiment un grand joueur, on le verra lors de la finale.. Et mon petit doigt me dit que Messi sera autant absent que contre Chelsea lors de ce match la...
Et pour ceux qui dise que cristiano a fait une mauvaise saison sauf les deux derniers mois, ba certes il a moin bien joué que l'an dernier et n'était pas au même niveau qu'aujourd'hui, mais si il est meilleur buteur de la premierleague, je pense que cela n'est pas du au hasard (et c'est ce qui fait la force de ce joueur, même quand il n'est pas au top niveau il fait quand même le service minimum!)
En tout cas vivement la finale !!
Si Manchester gagne CR7 ballon d'or
Si Barça gagne Messi surment ballon d'or
Vous oubliez un peu le jeu, et surtout la saison du Barca, en lice pour trois titres Bon ok Man U aussi mais le Barca de cette année a quand même frapper un grand coup
Si le Barca gagne Messi ballon d'or
Si Manchester gagne Messi ballon d'or
f
f
Non mais il faut dire la vérité!!!
Messi C'est le meilleur dribleur et du monde, il a quelque feinte pas mal.Marque des buts pas trés important mais marque souvent et que sur des tirs
C.Ronalod C'est le meilleur feinteur du monde et le plus rapide ballon au pied.Il ne marque pas souvent mais il marque des buts improtant et sur tout type(Coup-Franc,Tête,Tir)
C'est vrai que ronaldo a fait une moins bonne saison que celle de 2007, mais enfin , il reste le meilleur.
Après son opération, il a du mal a revenir, il a tellement tout gagne l'année dernière, que s'est laissé un peu allé.
Je trouve que dans nombreux forum on critique beaucoup ronaldo, je pense que c'est de la jalousie, messi n'est pas mieux, d'ailleurs, il snobe souvent ronaldo.
Pour info, même Thierry Henry trouve que c.ronaldo est meilleur que messi pourtant il joue avec messi.
De toute façon mémé si messi a le ballon d'or cette année, on verra la suite les autres années.
Je garde en souvenir les confrontations de Lyon contre Manchester l'année dernière et le Barça cette année. Et l'an passé, alors qu'il était le meilleur, C.Ronaldo n'était pas marqué par quatre lyonnais, bien que surveillé.
Cette année revoyez les 2 matchs OL-Barça, et comptez les taches fluos autour de Messi
ben oui et Messi a réussi a passer quand même.
C'est depuis le but de Messi que la plongée de Lyon a commencé.
Messi
Une fois de plus on donnera la ballon d'or a un mec qui marque des buts et qui impressionne le public par ses dribbles, en attendant Steven Gerrard attend toujours, qu'est-ce que c'est triste, faire croire au public qu'ils sont meilleurs que Gerrard