en résumé:je pense qu'on a dominé dans le jeu avec des périodes de tres fortes dominations mais paris a bien joué le coup tactiquement en contre et encore des erreurs defensives et des buts betes encaissé et a noté 2 gardiens calamiteux ce soir
mes notes:
mandanda 3
bonnart 6.5
hilton 7
cana 4
taiwo 4.5
kaboré 4.5
cheyrou 6.5
m'bami 5
valbuena 8
niang 6.5 (grace a son but)
koné 6
non noté:samassa et zenden
landreau 3.5
ceara 5
bourillon 3
camara5
armand 6.5
makelele 7
sessegnon 6
rothen 6
pancrate 5
luyindula 7
hoarau 8
non noté:chantome et sakho
et bravo au paris meme si le score ne reflette pas la physionomie du match
ce sont des bonnes notes , rien a redire
Hilton mérite moins
Valbuena 8, c'est un peu exagéré...
Bonnart aurait mérité un 7, voir 7.5
a noté que heureement que cheyrou et valbuena sont la
je regrette aussi le départ de cissé qui meme s'il été nul fesait peur aux defenseurs et pesait sur les défenses puis boosté niang a etre bon maintenant il est sur d'avoir sa place il a pris la grosse tete et il estt nettement moins bon que l'année derniere meme si ses matchs reste convenable car c'est quand meme un bon joueur
pour franchir un palier et aspirer a gagné le championnat il faut que l'om gagne ces matchs la l'om les gagné l'année derniere face a lyon et a paris mais l'om ne luttait pas pour la premiere place lors de ces matchs la et c'est la la difference avec lyon
j'spere que cette défaite n'entrainera pas une crise car souvent ça part comme ça pourtat ce n'est pas si grave que ça puisqu'on reste 2eme a 2 points de lyon mais psychologiquement cette défaite av etre dure a encaissé on verra bien
jerry de tes notes
mandanda 3 (fautif sur le 3eme but et pas exempt sur le 2nd)
bonnart 6
hilton 7 (mérité,dommage qu'un parigots l'ai blessé des la 2eme periode )
cana 1 (catastrophique,cana n'est pas defenseur)
taiwo 4.5 (bien joué les 2 1ere minutes,inexistant sur le reste )
kaboré 4.5 (que dire...)
cheyrou 6.5 (si sa frappe etait rentrée )
m'bami 5 (il etait là??)
valbuena 6.5(combatif,mais qu'il aille s'acheter des pieds,parce que les centres et les frappes,c'est pas son truc...)
niang 6 (rageux,certes y'vait peno,mais autant rager pour dire que c'est la faute des arbitres,c'est petit )
koné 5(à quand le koné de nice??)
Je trouve que Koné a été très bon, malgré le fait qu'il n'ait pas marqué.
a quand ben arfa présent sur tous les matchs ou 2 matchs sur 3 au moins car 1 match sur 3 c'est pas suffisant et koné de nice meme si hier soir il a été e premiere mi-temps un des meilleurs marseillais par ses appels de balle et ses courses
avec le recul quand je repense au match on avait largement les moyens de battre paris avec un peu plus de réussite(cheyrou )et moins d'erreur(cana mandanda) ils étés largement prenable enfin bon c'est comme ça
sinon je pense que t'es un peu duir avec valbuena qui a été hier soir notre meilleur joueur avec hilton qui m'a surpris hier soir je crois que ça a été son meilleur match avec l'om hier soir
koné a été bon en 1ere periode,mais inexistant à la 2nde,comme la majorité des marseillais...d'ailleurs,6 pour niang c'est trop
un truc que je ne comprend pas non plus c'est grandin pourquoi il ne joue pas plus je trouve vraiment que c'est un tres bon joueur a cahque fois qu'il a joué il a été bon a chaque fois! je comprend pas pourquoi il joue plus il est blessé ou quoi?
J'aurais mis moins à Hilton .