CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 628»
Page suivanteFin
L-I-M_les_ulis L-I-M_les_ulis
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:00:00

je répondais a JDS qui dit que je me cache quand on perd

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:02:17

J'ai di que tu allais te cacher quand tu allais perdre comme tous les autres. :o))

Bonne nuit. :ok: (Braga :content: :o)) )

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:03:15

C'est pas encore fini Jds :o))

Wiltord-Pauleta Wiltord-Pauleta
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:03:39

Toutes les conneries qu'on lit pas ici.

Les Belges veulent faire passer Braga pour Barcelone, et rabaisse sans cesse le PSG.

Le Psg est bien plus connu dans le monde que Braga... Braga est une bonne équipe portugaise, tout simplement et vous avez perdu car le championnat Belge est d'une médiocrité incroyable. Le PSG est bien plus puissant que le Standart, mais bon on va vous laisser dans votre truc.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:09:54

Encore un bel exemple de subjectivité.
A croire que tu veux justement battre le nombre de conneries dites sur ce topic en un seul post.

"Les Belges veulent faire passer Braga pour Barcelone, et rabaisse sans cesse le PSG."

C'est très bizarre ça. D'où j'ai rabaissé le PSG ? :(

"Le PSG est bien plus puissant que le Standart"

Vous avez prouvé quoi cette saison ?

Waw, victoire contre les terribles Twente et Wolsburg, y'a vraiment de quoi être fier :sarcastic:
Quant à votre championnat, certes il est moins médiocre que le nôtre, mais c'est vraiment pas ça.

societegenerale societegenerale
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 01:15:44

Wolfsburg est 6e de bundesliga... Tu vas quand mm pas sortir que la bundesliga est inférieure au championnat portuguais ?

L-I-M_les_ulis L-I-M_les_ulis
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:19:05

Vous avez prouvé quoi cette saison ?

:d) battu tout les gros de la L1 mais forcement on a rien prouver en Europe car on a rien a prouver pour le moment ... et on prouvera peut-être pas vu que on joue avec une équipe bis en Europe ce qui nous empêche pas de briller d'ailleurs :cool:

Quant à votre championnat, certes il est moins médiocre que le nôtre, mais c'est vraiment pas ça.

:d) Bordeaux Lyon Paris Marseille voir Lille Rennes Toulouse.... j'trouve que c'est pas mal devant nous je vois juste les 3 gros championnat Espagne Angleterre et Italie c'est tout...

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:27:45
  1. societegenerale Voir le profil de societegenerale
  2. Posté le 19 février 2009 à 01:15:44 Avertir un modérateur
  3. Wolfsburg est 6e de bundesliga... Tu vas quand mm pas sortir que la bundesliga est inférieure au championnat portuguais ?

J'ai jamais dit ça.

Mais bon, Wolfsburg, c'est l'une des pires équipes à l'extérieur, avec une seule victoire hors de ses bases dans son championnat.

LIM > Bah, l'OM niveau européen c'est pas vraiment le top, Bordeaux mouais ça reste moyen, l'OL ça va encore, même si à un certain niveau ils ne suivent plus, et après ?
Désolé, mais dans les compétitions européenne, mis à part Monaco et Marseille en 2004, vous foutez pas grand chose.
Et quand tu dis "briller en Europe", désolé, mais moi je vois 2 victoires seulement en 5 matches, dont une face à une équipe de Twente déjà qualifiée, et contre Wolsfburg qui, comme je l'ai dit, à l'extéreieur, est plus que médiocre.

Donc bon, évitez de voir trop grand, car ça va vous retomber sur la gueule à un moment.
Je préfère même pas imaginer l'état du forum si jamais vous vous prenez une taulée monumentale en coupe UEFA (je parle des marseillais, bordelais, 07ronaldo07, etc.. en général :( ).

L-I-M_les_ulis L-I-M_les_ulis
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:31:01

Et quand tu dis "briller en Europe", désolé, mais moi je vois 2 victoires seulement en 5 matches, dont une face à une équipe de Twente déjà qualifiée, et contre Wolsfburg qui, comme je l'ai dit, à l'extéreieur, est plus que médiocre

:d) les 2 matchs que on a vraiment jouer on les a gagner le reste c'est des nul et une défaite quand on a placer l'équipe CFA ..

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:36:44

Bah oui mais ça reste quand même pas exceptionnel, désolé.

En clair, vous navez pas encore joué contre une bonne équipe européenne.

Car bon Schalke ça va pas du tout cette saison, City sont presque relégables, Twente mouais, pas des foudres de guerre non plus, Santander équipe bien mais sans plus, et Wolsburg, équipe moyenne de Bundesliga.

Tandis que nous bah, c'est Liverpool (éliminé à la 120ème je rappelle), Everton qui carbure actuellement, Sévilel double vainqueur de la coupe UEFA, Partizan mouais pas mal mais c'est tout, et la Samp, bonne équipe de Séria A.

Après, on a ramassé contre Stuttgart et Braga, l'un était trop solide et trop fort pour nous même si on était déjà qualifiés, et le deuxième nous a totalement surpris avec leur technique et leur vitesse de jeu.

Donc bon, je le redis, sous-estimer Braga et vous prendre pour une équipe de surhumains car vous avez fait le parcours que j'ai cité plus haut, c'est complètement débile :ok:
Attendez de jouer contre des adversaires plus forts avant de prétendre à quoi que ce soit.

Et Braga est, pour moi, bien plus fort que toutes les équipes qu'on a rencontré jusqu'à l'instant.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:38:01

Merde, 1h37 :/

Bon j'y vais moi, j'ai encore plein de trucs à faire. Bonne nuit :ok:

societegenerale societegenerale
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 01:38:48

City est 9e il me semble :)

L-I-M_les_ulis L-I-M_les_ulis
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:40:48

Hate de rencontrer Braga en tout cas (me dit pas que Wolfsburg ou le Standard on encore une chance de passer) voir leurs niveau si ils sont si fort que sa face a la meilleur équipe d'Europe actuellement :cool:

:bye:

societegenerale societegenerale
MP
Niveau 8
19 février 2009 à 01:41:34

C'est joué d'avance, Hoarau mettra un quadruplé :noel:

Standard4Liege Standard4Liege
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 06:11:09

Bah voila... juste un mot à dire : Honteux !
J'ai quitté le match à la 60eme pour dormir :(

Par contre... ne parlez pas trop vite les parigos :ok:
Braga est une très bonne équipe :)

king_of_pipo king_of_pipo
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:32:07

je pense pas que paris se qualifiera facilement contre braga mais ils ne sont prendront pas non plus une taulée :noel:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
19 février 2009 à 12:01:24

:d) Bordeaux Lyon Paris Marseille voir Lille Rennes Toulouse.... j'trouve que c'est pas mal devant nous je vois juste les 3 gros championnat Espagne Angleterre et Italie c'est tout...

:d) Y'a pas longtemps tu disais sur ta CdV que l'OM etait une equipe de merde. :p)

juni7414 juni7414
MP
Niveau 9
19 février 2009 à 12:12:40

standard de liege :rire: :rire:

L-I-M_les_ulis L-I-M_les_ulis
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 15:23:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10124797-63-0-1-0-standard-de-liege.htm#message_10507434
| TenefixXx
| null
| :d) Bordeaux Lyon Paris Marseille voir Lille Rennes Toulouse.... j'trouve que c'est pas mal devant nous je vois juste les 3 gros championnat Espagne Angleterre et Italie c'est tout...
|
|
| :d) Y'a pas longtemps tu disais sur ta CdV que l'OM etait une equipe de merde. :p)

:d) c'était de la rage quand a la vague de troll qu'il y a eu quand bordeaux nou a battu

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 14:05:47

Bon, mon père est décédé hier matin d'une crise cardiaque, donc vous ne risquez plus de beaucoup me voir passer...

Bon, je sais que certains s'en foutent, mais je préfère quand même le dire.
Voilà, bye..

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment