CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 437438439440441442443444445446447  ... 628»
Page suivanteFin
zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:57:20

donne moi la source pour les 3 millions pour les deux japonais ? Parce que je crois que c'est 1,9 million pour les deux japs

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:58:05

henrique c'est pas top en Turquie , mais c'était très très fort à Westerlo

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:58:19

J'ai lu 1,8M pour Ono et 1M pour Nagai. :o))
Je cherche ça !

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:59:30

500m pr Nagai et 1,5 pr Ono

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:00:28

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1327017 pour Ono.

Et Mea culpa pour Naga,i c'est sa valeur et non le prix du transfert. :hap:

Ça fait tout de même près de 2M. :o))

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:01:11

Voila , c'est moins de 500 000 pour Nagai et 1,5 pour Ono

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 31
19 janvier 2013 à 13:01:26

350.000 € la clause de départ de Nagai :ok:

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:03:29

enfin , on s'en fou , c'est vraiment pas chers surtout que le standard sera mis en avant au Japon , et on vendra certainement beaucoup de maillot ce qui amortira le cout des japs , par contre si on peu descendre le prix de Henrique ce serait parfait !

Sinon Maxime et Bokali devraient signé

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:05:14

on va certainement vendre ***

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
19 janvier 2013 à 13:10:30

"enfin , on s'en fou , c'est vraiment pas chers surtout que le standard sera mis en avant au Japon , et on vendra certainement beaucoup de maillot ce qui amortira le cout des japs "

Ça, ça s'appelle du rêve, on ne parle pas de ManU ou de Dortmund là, ni de la PL ou de la BL et encore moins de stars nationales au Japon.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:16:42

c'est du marketing , tu verras que le standard sera de plus en plus connu la-bas et fatalement y aura les ventes des goodies , on se fera de la tunes , et d'ailleurs les japs sont chez nous que pour ça

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
19 janvier 2013 à 13:23:21

Tu confirmes donc que tu rêves bien, voir que tu t'enflammes carrément. Encore une fois, ce ne sont pas des stars chez eux, c'est comme si en Belgique, on s'arrachait le maillot de Chadli, et encore lui est en équipe nationale A. De plus, le Japon ne va pas non plus s'arracher les droits de la Jupiler Ligue pour 3 joueurs dans le championnat. Ils n'auront qu'une visibilité limité, aux mieux de temps en temps une news si ils marquent des buts, mais pas plus.

Et dire qu'ils sont chez vous que pour le coté marketing, c'est ridicule et c'est au mieux totalement ignoré le niveau du foot japonais en pleine extension, au pire une méconnaissance totale du marketing.

Portman77 Portman77
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:33:56

Shaolin Soccer à Sclessin :bave:

ilRomanista ilRomanista
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:51:14

2M€ pour deux internationnaux japonais, c'est pas mal quand meme.

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:07:02

A choisir, j'aurai préféré 2M pour Henrique, qui connait déjà le championnat et qui a prouvé sa valeur.

Ca reste à voir evidemment, je ne connais pas les joueurs et je ne me permets donc pas de juger. Parce que si leur venue a uniquement pour but d'attirer des médias japonais, autant vendre des sushis à l'entrée du stade, ça coutera moins cher.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:09:12

D'après les journaux Turcs, Henrique serait loué au Standard avec une option d'achat. :content:

Par contre, le cas Maxim serait à nouveau refermé. :-(

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:11:42

Remysangfamy

Oui oui je rêve , tu viens ici que pour te prendre la tête ?
De plus payé Ono 1.5 million alors qu'il n'a été qu'une fois sélectionné en EN Japonaise des -22 ans c'est quoi pour toi ?
Parce que pour ce prix la tu auras un joueur déjà acclimaté et qui joue déjà dans notre championnat , je pense à Remacle (me dite pas qu'il bide à Gand car c'est une faillite collective).
Je t'ai parlé des droits tv ? non alors n'extrapole pas stp .
Au pire ils feront comme TPS à l'époque en achetant les droits tv que des matchs à Domicile du Standard...

je t'ai parlé de vente de maillots , et croit moi y en aura des ventes comme il y a déjà des supporters japonnais dans les gradins à Sclessin pour voir Kawashima , on sera le seul club en Europe avec trois japs ,ce qui ne passera pas inaperçue chez eux !
Tu dis que j'ignore le niveau de la J league , certes, mais j'ai aucunement écrit que leurs niveaux étaient moindre .

Mais en venant en Belgique , un joueur étranger mettra beaucoup plus de temps avant de trouvé ses repères , dans la vie comme sur le terrain . De plus notre football est beaucoup plus physique que chez eux . On verra au niveau des blessures .

et donc au final , c'est deux transferts japonnais vont pas vraiment dans le sens des demandes de REDNIC , il veut des joueurs d’expériences directement opérationnels .

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:33:50

"Alexandru Maxim (Pandurii): le club d’Alexandru Maxim ne veut pas le laisser partir cet hiver, même si l’offre du Standard est financièrement plus intéressante que celle du Steaua. Le Steaua a toutefois plus la cote parce qu’il met d’autres joueurs dans la balance. Le club de Bucarest se fait d’ailleurs fort d’attirer Maxim… et Bokila (Petrolul veut lever l’option sur le joueur de Zulte-Waregem… pour mieux le revendre). "

:(

Source: La Meuse.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:40:32

c'est pas bon ça :-(

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:41:17

Pas chiants ces clubs roumains à s'arranger entre eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment