CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 361362363364365366367368369370371  ... 628»
Page suivanteFin
[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:07:17

Ground-Zero Voir le profil de Ground-Zero [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 23 août 2012 à 15:59:23 Avertir un administrateur
C'est pas une star, mais avoir joué avec l'équipe A de United, y a pire comme carte de visite :o))
Si le standard le signe,-> Poco out ? :(

Très certainement.

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:08:59

Tiens, après 4 matches, pour vous il manque quoi à l'équipe pour jouer le top 3 ? :o))

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:14:02

Fryers: "Je signe au Standard cet après-midi" Vu sur le twitter d'un type de la DH, bon ils à prendre avec des pincettes mais je pense que ça va se faire :o))

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:14:30

un bon récupérateur un vrai meneur, un bon latéral droit, un bon défenseur latéral droit et un vrai attaquant... sans oublier un vrai def centrale.

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:17:35

Bordel_du15-18 > T'exagères complètement...

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:18:19

Un arrière droit, un défenseur central, un box-to-box et un VRAI buteur.

Goreux, j'sais pas, arrière droit c'est pas ça place et je le trouve mauvais. Ron si tu lis ce message, mets nous Cissé.

Pour le défenseur central, Ciman est pas mauvais mais n'est en rien un défenseur pour viser le top. Tavares peut-être?

Le milieu pour remplacer Vainqueur.

Et l'attaquant, j'ai beaucoup d’admiration pour Imoh, mais on doit viser plus haut si on veut jouer le titre. Et ne me dites pas Perbet, si il vient, il va nous faire un four. Ogunjimi une fois rétabli peut-être?

Fin bref. :o))

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:19:22

Faudra voir contre une grosse opposition, Bruges dimanche dans 2 semaine :o))

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:21:29

a bon vous trouvez qu'on a de bon joueur???

moi je trouve que goreux c'est limite
que ciman c'est limite
que buyens et vainqueur c'est très limite
que sur le flan droit on a personne
qu'en meneur de jeu on a personne
et qu'a l'attaque c'est limite...

bon après c'est peut-être suffisant pour le niveau belge au vue de la nullité d'anderelcht je me dit qu'on est pas si loin d'eux mais sérieux! footballistiquement on est faible...

on fait très rarement de belle phase de jeu ou du vrai foot et c'est pas un victoire à l'arraché contre beveren ou l'a branlé d'un sous charleroi à 10 qui va me faire changer d'avais...

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:21:40

C'est pour moi le premier match de référence.

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:22:26

Pour moi Michy est un vrai buteur.

La défense centrale, je pense qu'elle peut vite être stabilisée avec Tavares, même si Wait and see. C'est pas Ciman qui me fait le plus peur, c'est Jelle...

Vainqueur récupère et conserve très bien (quand il joue à 100%), en 6 devant la défense. Un box to box, ben c'est pas sa position première mais Buyens a rempli ce rôle là à la perfection contre Charleroi. C'est dans ce rôle que Jans veut l'utiliser j'pense. S'il réitère ses prestations, c'est parfait.

La vraie position de faiblesse est l'arrière droit je trouve.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:22:33

a ben comme quoi je n'exagère pas tant que ça... :noel:

je ne suis pas le seul à penser ça...

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:24:08

Michy c'est un sale gosse qui n'a encore rien prouvé et qui n'est pas très fiable sur il nous avait bien foutu dans la merde la saison dernière avec sa rouge en P-O...

il est pas mauvais loin de là mais pas fiable c'est tout tu ne peut pas confier l'attaque à un type comme ça...

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:25:37

Tavares peut pas jouer arrière droit?

Sinon pour que le Standard vise le top 3 il faudrait que Nacho arrête de se blesser, il est vraiment super fort quand il joue. C'est lui (avec Seijas aussi) le joueur le plus à l'aise balle aux pieds du noyau.

Perso je trouve qu'on a un super noyau, faudra juste éviter de grosses blessures et ce sera tout bon.

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:27:30

Je suis d'accord, c'est un gamin de merde, mais il a beaucoup de talent, j'espère que Jans saura lui faire comprendre qui est le boss car là y a moyen qu'il devienne très bon.
Arrière droit je maintiens Opare, même s'il sait pas faire une passe à 5m :coeur:
En défense centrale, pourquoi pas Kanu-Jelle ou Kanu-Tavares si Kanu se remotive :o))

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:29:24

jelle c'est moyen comme def central à la limite je préfère aussi ciman... et tavares j'attends rien de ce type... et kanu voilà quoi...

je préférerai voir jelle monter d'un cran et jouer comme milieu récupérateur mais bon...

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:30:23

Opare m'avait éblouit lors de son match contre le Réal, depuis, plus grand chose à ce mettre sous la dent.

Sinon, j'aimerai vraiment bien voir Tavares à l’œuvre.

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:33:14

Par contre ce qui me soule c'est de devoir mettre soit Astrit soit Nacho sur le banc, je les aime bien tous les 2 :( .
Franchement je me demande ce que Jans va faire contre une grosse équipe, car on joue contre les petits avec 2 Mdéf, ça promet :o))

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:38:32

Vainqueur tout seul devant la défense ça va pas le faire imo, j'aime bien moi jouer avec 2 MDF dont 1 qui accompagnent l'attaque (Buyens).

De toute façon Nacho est tellement souvent à l'infirmerie que la question ne se posera pas très souvent :noel:
J'espère aussi que Seijas va confirmer son bon début de saison et pas s'étendre comme il l'a fait l'année passée.
Et en attaque on a ce qu'il faut avec Michy, Marvin (espérons qu'il revienne à son niveau de 2010), Imoh et Bitton (lui c'est un peu l'inconnue par contre)

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:39:03
  • s'éteindre
Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 16:40:35

Biton tu peux l'oublier je pense, le coach compte déjà plus sur lui apparemment :o))
Une des plus grosses conneries de Duchâtelet/Riga: Benteke. J'en rage encore :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment