CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 628»
Page suivanteFin
ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:00:45

Faut pas 11 joueurs techniques sur un terrain t'es au courant?
Tu crois que des mecs comme Gattuso sait faire des gri gri techniques?

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:02:59

Justement je sous-entendais qu'il pouvait briguer une place de titulaire en raison des 2 joueurs créatifs devant...

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:03:09

ImTheChosenOne

oui sauf que gatuso quand il faisait une action il ne passait pas à coté du joueur c'est soit la balle soit le joueur soit les 2... la buyens moi ses placement des fois ça me fait très peur...

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:04:24

de toute façon moi je fouterai VD comme milieu récupérateur comme ça y'a plus d'histoire en plus lui il sait marquer un but ce que les 2 autres ne savent pas foutre...

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:06:56

Ground-Zero
Posté le 30 juillet 2012 à 17:02:59
Justement je sous-entendais qu'il pouvait briguer une place de titulaire en raison des 2 joueurs créatifs devant...

Oui je répondais a Bordeldu... :hap:
un trident
Buyens
Nacho-Astrit serait pas mal je pense

Portman77 Portman77
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:08:49

J'aimerais bien voir une comparaison de stats de passe en tre Buyens et Vainqueur. Buyens doit être largement devant. A un moment donné, il a fait une de ces transversales :bave:

Vainqueur, c'est un surcoté. Il fait 2 bons matchs en Europa League, ça y est c'est un génie.

Buyens doit être un titulaire indiscutable. Il marque plus que Vainqueur, il passe plus, il intercepte plus,... Bref, il lui est supérieur.

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:09:16

En tout cas j'espère que le coach va comprendre pour Seijas/Bia et foutre Michy à la place de Biton :(

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
30 juillet 2012 à 17:10:25

Clairement faut arreter avec le duo Buyens-Vainqueur.

Apres une saison et ce match, c'est assez pour voir que ça marche pas. Et pareil j'aimerais un trident :
Vainqueur
Nacho-Astrit

Et surtout qu'on arrête avec Bia, il a mit 2 beaux goals la saison passée mais c'est tout, il vaut rien ici. Ou alors il a totalement perdu confiance et il faut le prêter mais stop quoi ...

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:10:29

puff non pour moi buyens n'a vraiment pas le niveau... y'a rien à faire, c'est même pas une question de technique cette fois, c'est juste que je trouve que ses placement en situation défensif sont mauvais... après faudrait le voir tout seul... car en tout cas vainqueur-buyens que se soit l'un ou l'autre c'est de la merde... mais en 2ème période on n'a pas encaissé...

et le type qui marque vient de la 2ème ligne...

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:12:25

je ne veux pas dire que le but vient de la faute de buyens mais je veux dire que Vainqueur-buyens c'est vraiment à chier et il faut faire un choix entre ces 2 là mais les 2 ne savent pas jouer ensemble...

Portman77 Portman77
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:16:52

Le duo est à chier car on demande à un Buyens de prendre un rôle de box-to-box et donc d'apporter un surplus numérique dans le rectangle lors des centres. Le problème, c'est que cet abruti de Vainqueur se croit MOC et monte comme un gland alors que Yoni est déjà bien avancé.

Résultat : gros trou dans le milieu et la défense central se retrouve en infériorité numérique lorsque que ce no-brain de Vainqueur perd le ballon sur une passe merdique ou sur un dribble raté.

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:20:03

portman77

mouais là faut voir les consignes l’entraîneur... si ton joueur ne fait pas ce que tu lui demande tue le sort..; et qui est sortie à la mi-temps???

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:22:33

Vainqueur ou le mec qui dribble dans le vide et fait des passes dans le vide.

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:23:02

et sur le but et Bia et buyens qui sont aux prunes l'un est mal placé et l'autre laisse le joueur s'infiltrer...

et vainqueur est tout aussi mal placé car je ne sais pas ce qu'il fou à cette endroit là alors qu'il y a déjà un standardmen...

bref le ron jans il a du boulo...

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:24:12

de toute façon comme milieux récupérateur on a rien moi je vous le dit VD ça aurait encore été le moins mauvais des choix... on aurait du garder camara...

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:26:38

Benteke :(

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:27:22

bon de toute façon on parle dans le vide car la défense ce n'est pas le pire des truc qu'on ai...

pour moi l'attaque est bine plus préoccupante... comme je l'ai dit depuis le début ogunjimi ce n'est pas un N°9 et c'est pas le genre à te claquer des but à la pelle... moi je le fouterai sur un flan à la place de bia ou bulot... avec batshuayi devant...

après on a tous notre petit compo :noel:

Portman77 Portman77
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:28:34

Oui, il nous faut un puissant milieu défensif qui gagnerait tout de la tête. c'est pour ça que je placerais Van Damme devant la défense. Buyens à ses côté dans un rôle de box-to-box. Devant, Gonzalez pour organiser le jeu.

Devant 2 attaquants de soutien. Donc, pas d'ailier qui arpente le flanc. On n'a pas de véritable centreur et aucune taille dans le rectangle en phase offensive.

Un triangle composé de Ajdarevic-Ogunjimi et la pointe Batshuayo serait cool, je trouve.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:30:35

Un milieu ainsi

--Buyens--
Nacho Ajda
Buzaglo ...
Ogunjimi

Portman77 Portman77
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:31:43

Un truc comme ça :

      • *[x]****
    • [x]*[x]**
      • *[x]****
    • [x]*[x]**
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment