CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 335336337338339340341342343344345  ... 628»
Page suivanteFin
Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:12:13

bulot devrait repasser dans l'axe alors selon moi... toujours pas de buzaglo?? bizarre..

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:13:11

Il est peut-être ménagé.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:32:06

Il fait une très bonne entrée pour le moment.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:37:49

Fini. Encore une victoire à mettre à l'actif des Rouches. :content:

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:37:57

oui fin du match... pas mal mais j'ai quelque craintes sur l'aspect offensif apparemment on c'est créer peu d’occasions... et ogunjimi ne semble pas prêt... bref qui va marquer des buts?

c'est ça le problème du 4-5-1

car pour moi c'est belle et bien un 4-5-1 bia et seija ce ne sont pas des buteur non plus et buzaglo non plus...

bref ya encore du travail je pense...

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:43:54

Le 4-5-1 c'est un peu du 4-3-3 en phase défensive. Jans aime jouer avec des flancs très offensifs presqu'au même niveau que l'attaquant de pointe, comme c'était le cas à Heerenveen.
Comparé au système de l'année passée, les deux flancs jouent plus haut que les autres milieux. Le système de base est réellement un 4-3-3, mais c'est vrai qu'on marque pas beaucoup. A mon avis c'est qu'une question de temps, je vois bien des joueurs comme Bulot ou Buzaglo faire de bonnes choses à cette place cette saison :)

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:45:10

Bin en 4-5-1 t'as qu'un buteur, c'est le but oui... A part Ronaldo i'a pas des masses d'ailiers qui plantent 30buts par saison.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:45:37

et puis j'es^ère qu'ils vont bosser les phases arrêter cette années car je ne suis même sur qu'on ai marque un coup franc l'année dernière... et très peu de corner...

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:46:52

je ne demande pas de planter 30 but mais de pouvoir en planter... ce que point de vue là Jovanovic et carcela en étaient capable...

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:48:02

comme muller et podolski en Allemagne si vous voulez un autre exemple :noel:

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
18 juillet 2012 à 21:51:42

Par contre, défensivement, c'est parfait :-))) Notre défense Goreux-Ciman-Van Damme-Gershon n'a aucun encaissé aucun but pour le moment et a laissé très peu d'occasions sur l'ensemble des 3 matchs !

En ce qui concerne Ogunjimi, ça va venir, il est juste en manque de rythme :)

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:53:58

oui ça a l'air de le faire et le milieux défensif aussi... vainqueur semble revenir en forme...

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:55:59

Bordel_du15-18
Posté le 18 juillet 2012 à 21:46:52
je ne demande pas de planter 30 but mais de pouvoir en planter... ce que point de vue là Jovanovic et carcela en étaient capable...

Oui mais ils ne participaient pas aux taches défensives. Alors que Seijas descendait souvent pour donner un coup de main derrière la saison passée.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:59:31

oui on va voir ce que ça va donner seijas la saison vient trop vite en tout cas je ne jugerai pas avant le 10 septembre... c'est là qu'on verra ce que l'on vaut vraiment

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:12:45

Punaise je commence à croire qu on fera ue belle saison.

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:26:31

Bon je reviens du match, grosse satisfaction pour ma part, en première mi temps Vandamme-Ciman très solide, Gershon a bien joué à l'arrière gauche, Bia-Seijas pas trop vu mais pas mauvais, Ezequiel envoyé au casse pipe seul en pointe, mais le milieu m'a impressionné, Vainqueur pas mal du tout, technique, on a moins vu Nacho mais il marque le but, et coup de coeur Ajdarevic, une classe au dessus de tout le monde, il sait garder la balle, il est technique, à la base de toutes les actions offensives, ... Je pense que ce milieu doit être le milieu titulaire... On a gardé la balle la plupart du temps et pas d'occasions pour Majorque, et au goal Moris a rien eu à faire sauf un dégagement raté qui aurait pu amener un but.
En deuxième mi temps on a moins eu la balle, Ajdarevic vainqueur bulot et Ogunjimi très intéressants, ça aurait du être 2-0 par ogunjimi d'ailleurs sur centre de Bulot. La défense Gershon-Ciman avec Poco et Cissé (Le jeune) en latéraux a bien tenu, au milieu Buyens est rentré, comme d'hab il a fait son taf mais sans plus, Buzaglo et Michy rentrés trop tard pour juger. Et kawashima au goal a négocié tous les ballons chauds parfaitement, en l'air il était.. impérial (Oh oh :noel: )
En résumé bon match, Ajdarevic-Vainqueur très bons, les défenses successives ont tenu la baraque 2-0 aurait été mérité, mais pas mal du tout, j'suis optimiste :o))
Désolé pour le pavé

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
18 juillet 2012 à 22:32:36

Merci pour le compte rendu intéressant :) J'ai eu aussi des échos comme quoi Ajdarevic et Vainqueur ont été très bon.

Au vu du match d'aujourd'hui, penses-tu que Bia doit être titulaire, ou doit-il laisser sa place à Buzaglo ? Idem pour Goreux : Doit-il être titulaire, ou on doit laisser une chance a Opare (d'ailleurs il n'a pas joué du tout aujourd'hui, je pense pas que Jans compte sur lui...) ?

Lisandro Lisandro
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:34:11

Moi, je jugerai quand le championnat aura vraiment commencé.

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 22:36:57

Ah voila j'avais oublié le premier arrière droit: Goreux :o))
Sur ce que j'ai vu Goreux a bien géré, il est très fort pour se sortir de situations pas évidentes avec sa technique, par contre il doit se calmer, il s'est encore pris une jaune dans un début de baston. Moi je mettrais Opare parce que j'ai une préférence au niveau offensif pour ce joueur, mais Goreux mérite clairement sa place jusqu'a présent car en plus on a pas vu Opare jouer.

Bia c'est comme Seijas, on les voit pas beaucoup mais ils te sortent une action (Seijas centre pour Gonzalez), entre Buzaglo et Bia je mettrais Buzaglo même si j'ai pas eu l'occasion de le voir, par contre à gauche je sais pas trop, à mon avis ça va se jouer entre Seijas-Bulot(bouché dans l'axe)-Ezequiel(Trop court à mon avis pour la pointe). Sur ce match je mettrai Bulot titulaire :o))

Mais franchement Ajdarevic grosse grosse surprise et satisfaction, les 'Astrit! Astrit!' résonnaient quand il est sorti :o))

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
18 juillet 2012 à 22:40:20

Ok merci :)

Pour Buzaglo et Opare, ils auront l'occasion de se montrer demain contre Tirlemont, j'espère qu'ils convaincront le coach ! Parce que je n'ai pas du tout confiance au flanc Goreux-Bia...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment