CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 309310311312313314315316317318319  ... 628»
Page suivanteFin
Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 17:35:30

et ben il est mauve maintenant :noel:

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:37:06

D'où l'imparfait. :o))

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:38:33

Sinon, des gens comptent aller à la JPO? :o))

Trip Trip
MP
Niveau 49
02 juillet 2012 à 19:28:21

Club de pigeons, putain de merde.

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:44:38

Vendre ses joueurs, soit. Je peux le comprendre.

Mais vendre ses joueurs à des concurrents directs, ça me sidère. En plus quand je vois les prix, c'est les soldes aussi au Standard ou quoi ?

A la llmite, je suis soulagé qu'il ne s'agisse que de Tchité et Cyriac. Même si ce sont d'excellents joueurs quand ils sont en forme, c'est quand même des mecs qui ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains ces 2 dernières saisons.

SiiiZe SiiiZe
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:47:55

Bien le prochain match contre Bâle qui a gagné 10-0 contre Rottbach :hap:

Acharn Acharn
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:33:54

Pour les cas Tchité et Cyriac, c'est presque pareil, c'est des accords qu'avaient passés l'ancienne direction (que ce soit Luciano Donofrio ou Pierre François) avec les joueurs et leurs agents. Pour Tchité, des promesses de départ après qu'il aie rempilé quelques mois, mais il voulait se barrer.

Pour Cyriac, d'après les échos que j'ai, De Sart voulait le faire rester même avec une revalorisation salariale, sans toutefois céder à tous ses caprices, mais apparemment notre cher Zorro voulait déjà partir à Anderlecht depuis quelques mois, bien poussé au cul par son agent. Dans son contrat, il avait une clause disant qu'il pourrait partir pour seulement 2 millions du 1er au 15 juillet de cette année. Clause négociées entre PF et Moggi Bayat. Et après, on s'étonne que cette ***** de Pierre François se soit fait jeté :) Et si vous ne croyez pas ce que je dis, pour le lien entre le dossier PF et le dossier Cyriac, il suffit juste de lire le communiqué du joueur sur son départ : "Je remercie tout particulièrement Pierre FRANCOIS, l'âme du STANDARD, blablabla"...

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 11:57:44

Kawashima bientôt au standard, c'est bon ça.

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:59:27

C'est vrai qu’il n'est pas mauvais.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:00:11

Mouais ça va vendre des maillot au japon... ^^

il n'est pas mauvais mais il n'est pas génial non plus enfin un peut comme bolat quoi...

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 28
03 juillet 2012 à 12:02:34

"MDC : Van damme, Buyens, Bellocine, Vainqueur, Adjarevic
MOC : Gonzalez, Bulot, Bjarnasson, Zennaro
Ailier droit : Bia, Buzaglo, Mpoku
Ailier gauche: Seijas, Verbeek"

:d) Belhocine et Bia dehors.
Zennaro et Mpoku en prêt.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:04:26

en tout cas il a une très bonne mentalité c'est déjà ça avec les jap ou en général les asiatique c'est ça qui est chouette...

Van damme jouera DC apparemment...

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:04:51

Buzaglo je l'attends, c'est con qu'il se soit blessé l'année passée.. Par contre Seijas je le trouve vraiment moyen quoi :pf:

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:08:42

Buzaglo fait de bons matchs de préparations pour le moment. Ça vaut ce que ça vaut mais c'est déjà ça.

Pour Seijas, trop irrégulié.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:10:53

Saijas est pas mal mais bon... il tricote beaucoup ne sais jouer que du pieds gauche et s'est éteint en même temps que vainqueur...

Buzaglo ça reste aussi une énigme il a été naze mais bon il n'a pas su jouer beaucoup non plus pour s'adapter un peu comme l’islandais...

je pense qu'on a du potentiel le tout c'est de voir si sa va prendre... car l'année dernière avec riga on ne savait jamais quelle style de jeu on allait avoir d'un match à l'autre...

bref il manque un défenseur et après on pourra enfin voir ce que le standard ses nouveau joueurs et son nouvel entraîneur valent... j'ai vraiment hate que la saison recommence!

Ground-Zero Ground-Zero
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:12:26

Ron Jans c'est du 4-3-3 ou je me trompe ?

[Akanstar] [Akanstar]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:12:47

Franchement moi aussi je suis impatient. Autant l'année dernière ça sentait la cata' dès le début, autant cette année je le sens assez bien. :o))

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
03 juillet 2012 à 12:16:48

Kawashima... Pas convaincu, il a de bons réflexes sur la ligne, mais il est mauvais dans ses sorties. En plus, il ne doit pas être gratos et doit posséder un assez gros salaire. Bref, il y a largement moyen de trouver mieux

En ce qui concerne Seijas, le soucis avec lui était le fait qu'il avait enchaîné 2 saisons sans repos. Il a donc joué un nombre important de matchs cette année. A mon avis, c'est pas pour rien qu'on l'a laissé plus de vacances que les autres et qu'il a repris les entrainements seulement aujourd'hui. En plus, durant cette saison il a connu plusieurs blessures qui ne l'ont pas aidées...
J'attends donc de voir son rendement cette saison, où cette fois, il aura eu des vacances ainsi qu'une prépa complète (ce qu'il n'avait pas eu)

Buzaglo, je crois beaucoup en lui, je suis sur qu'il va nous apporter beaucoup cette saison :)

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 12:17:14

Ground-Zero

du 4-3-3 normalement et ils ont transférer en fonction ou plutôt pour faire du 4-5-1

le tout c'est de savoir quelle type de 4-3-3 il a utiliser avec 1 seul ou 2 demi récupérateur...

PommeFrite PommeFrite
MP
Niveau 21
03 juillet 2012 à 12:18:21

Ah oui, pour Seijas, j'espère qu'il sera aligné comme milieu offensif, je le trouve meilleur dans cette position que sur l'aile gauche. A côté de Gonzalez dans un 4-3-3 (et Buyens derrière), ça peut faire très mal !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment