CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 628»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:28:44

victoire

il-Romanista2 il-Romanista2
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:07:51

Sur son site internet, le magazine Foot Belge (footbelge.be) débute le mercato voici les rumeurs concernant le Standard :

ARRIVE OPTIONS: Elimane Coulibaly (Gantoise) - Reza Ghoochannejhad (STVV) - Remy Maréval (Zulte Waregem)

DEPARTS OPTIONS: Réginal Goreux - Mémé Tchité (FC Bruges) - Aloys Nong (STVV) - Mbaye Leye (Zulte Waregem) - Pape Camara (STVV)

:d)
- Coulibaly et Reza pourquoi pas, mais Maréval. :malade:
- Départ de Goreux, je vois pas pourquoi, il a été meilleur qu'Opare pour l'instant. :(
- Tchité à Bruges :rire:
- Nong et Camara à Saint Trond ... Nong vendu et Camara prêté j'espère ...
- Retour de Leye à Zulte ? Dommage, je l'aimais bien pourtant.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
09 novembre 2011 à 22:11:10

Départ de Goreux alors que c'est un des derniers vraiment rouches dans l'âme? Et si Tchité se barre, ça sera en dehors de Belgique, j'en suis quasi sur, en plus Bruges n'a pas de soucis offensifs, c'est plutôt en défense que ça coince.

Black_Destiny_ Black_Destiny_
MP
Niveau 11
09 novembre 2011 à 22:13:34

Beaucoup de rumeurs la dedans :(

EsLaManita EsLaManita
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 14:41:00

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/375661/anderlecht-confirme-l-entrevue-entre-vanden-stock-et-d-onofrio.html

Non mais quelle bande de daleux ces mauves :rire:

Tout ce qui est passé par le Standard, ils le veulent :rire:

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 15:12:42

Remy Maréval (Zulte Waregem)

On parle bien du mec mauvais qui jouait a Nantes en L2 et qui est connu pour ca:

http://www.youtube.com/watch?v=HJlbMJauaYE

http://www.youtube.com/watch?v=LT7DFxPenjc

:( :rire: :rire2: :noel:

Remarque il peut devenir bon comme Pujol meme si il etait bon avec Nantes avant ,l'a fait avec Anderlecht :noel:

EsLaManita EsLaManita
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 15:15:34

Il joue à Waregem, pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus :hap:

Contre le Standard en tout cas, il avait du mal.

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 15:16:49

C'tait une vraie quiche a Nantes :hap:

Mais bon Zulte est un club a sa hauteur mais chepa passer de Pocognoli a Mareval ca la fout mal :hap:

EsLaManita EsLaManita
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 15:35:05

"passer de Pocognoli a Mareval"

Hein ? :o))

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
17 novembre 2011 à 15:40:37

Facile d'attaquer Anderlecht hein, vous profitez du non-répondant que vous recevez étant donné qu'il n'y a (presque) pas de supporters mauves sur le FF. :sarcastic: Ou comment troller sans se faire passer pour des trolls. :-(

:noel:

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 15:40:46

Il jouait pas au Standard Pocognoli :(

ValerioVerre ValerioVerre
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 15:43:35

Maréval est back gauche alors ?

XavierPentecote XavierPentecote
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 15:44:50

Ouais mais meme en Ligue 2 francaise il etait nul c'est dire :hap:

Arriere Gauche :oui:

Un bon ARG que vous auriez pu prendre apres en France c'est M'Bengue de Toulouse apres pas sur qu'il vuele partir :hap:

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 15:47:30

TenefixXx

t'es un comique toi!! les anderlechtois on traiter le standard de tout les non de mafia et tout et qu'est-ce que fait anderlecht dit-moi??? y'a rien à troller fout arrêter la parano! anderlecht est juste une sale club de d'opportuniste qui est encore plus sale que le standard mais ça ses supporter ne l’avoueront jamais!

les anderelchtois ce sont les rois du retournement de veste ils crachent sur tout et trouvent toujours des excuse de merde à leur mafia mauve qui est 2x pire que l'ancienne rouge!

déjà qu'anderlecht avait acheter le vote des petit club et joué du chantage, affaire nottingham forest, des transfères douteux, Collin la mafia qui est juge et partie!! anderlecht c'est un cancer!!!

alors non y'a pas à troller c'est juste la vérité!

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
17 novembre 2011 à 15:56:59

Mais arrête de te la jouer avec tes grandes phrases, le Standard n'est pas plus en odeur de sainteté qu'Anderlecht. Rapelle-moi à cause de quoi le Standard a quasiment disparu du paysage du foot belge pendant plusieurs années? Aller, un indice, Waterschei.

Alors vous la jouez pas plus catholiques le pape, on a tous des casseroles au cul.

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:09:56

Remysangfamy

ferme là toi tu m'énerve tu connais l'affaire Nothingam forest non nous on sais d'ou l'on vient on sais ce qu'il s'est passé et on en a subis les conséquences et en les subit encore de la part de petit conn°rd comme toi!!!

qu'est-ce que t'as à me dire sur nottingham forest,???

n'est-ce pas les anderlechtois qui traitaient les dirigent et surtout le d'onofrio de mafieux et là vous seriez prêt à les accepter??, vous être juste les rois du retournement de veste et c'est belle et bien vous qui vous donner toujours le droit de donner des leçons de sainté alors ta phares du "Alors vous la jouez pas plus catholiques le pape, on a tous des casseroles au cul."

c'est belle est bien une phare que tu dois garder pour les anderlechtois!!!

d'ailleurs vous n'avez que ce seul reproche à faire une affaire veille de 30ans !! mais nottingam forest, les vote pour la réforme et tout non vous oublier avec votre mémoire sélective... vous être le pire club de la belgique vous êtes la honte du foot et vous vous la ramené sans cesse en traitant les autres de mafio!!!

Alors vient pas la ramener t'as aucun argument ici!!!

la seul chose que tu pourrait faire c'est avoir l’honnête de dire que anderlecht n'est pas mieux voir pire que le standard car oui NOUS au standard on ose dire qu'on à eux des année noir!!!

Nos dirigeant on peut-être été malhonnête à un certain moment donné mais nous supporter somme toujours resté honnête sur notre situation contrairement au supporter Mauves!!!

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:12:39

est ceci aller rechercher d'onofrio c'est juste la preuve que la direction anderlechtoise ne sont que des charognard prêt à tout pour s'imposer même à se contre dire à mentir ou a retourner leur veste!!

Bref nous au standard on vient de faire le ménage et vous vous précipitez pour récupéré nos merdes!

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:16:02

bon maintenant que le paradoxe anderlechois a été abordé reparlons football et du Standard qui demain va à l'OL

un match un vendredi suivant une trêve international je trouve ça un peu chiant... Bolat à joué mardi...

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 48
17 novembre 2011 à 16:17:23

Hey machin, tu te calmes. J'ai jamais dit que je soutenais ma direction dans ses conneries, pareil pour sa lubie de faire les poubelles du Standard. Jovanovic et Mbokani, j'en voulais pas et Luciano, je veux qui se tienne le plus loin possible de mon club. On a déjà une assez belle brochette de nuls à sa tête avec Roger l'ahuri, Collin le pourri et Herman l'incompétent.

Tu fais l'amalgame entre supporters et direction, et ça, ça me dérange. Je soutiens pas la direction moi, je soutiens mon blason. Et crois-moi que j'attends avec impatience qu'on passe un bon coup de karcher dans le staff et les dirigeants. Alors ta rage, tu te la gardes.

ValerioVerre ValerioVerre
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 16:18:18

WTF on joue Lyon demain ? :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment