CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!!~~~~Standard de Liège~~~~!!!

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 628»
Page suivanteFin
vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 21:25:26

Il s'est déjà imposé? En match amical ou dans je ne sais quelle coupe bidon c'est ça?

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 21:36:46

Grozav débutait titulaire dans les matches de préparation du Standard :hap: mais ok, je l'ai jamais vu jouer donc je peux pas trop dire. C'est juste que d'imaginer Kompany et Vermaelen dans la même équipe :bave:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
02 août 2010 à 21:46:48

Nan mais pensé au titre avec le Standard voilà quoi... On est supporter du Standard pas d'Anderlecht on connais les risque et on aime nos couleur car se club représente quelque chose d'autre que 30 titres...

Enfin moi si j'aime le Standard c'est parce que c'est vraiment pas un club comme les autre... ils sont capable du meilleur comme du pire... on s'ennuie jamais...

Enfin le titre de toute façon il est déjà donné à Anderlecht puisque tout le monde le dit...

Et puis comme PF l'a dit une fois gagner des titre tout les ans c'est pas possible ce qu'il compte c'est que le club grandisse tout les ans... et faut bien l'avouer que c'est belle et bien le cas...

y'a 10 on était vraiment nul part... là on a 2 titre en plus, un centre de formation au top, notre propre équipementier (malgré qu'on peu discuter du design), des finances positive (c'est loin d'être le cas de tout les club), Un propre émission de télé, une équipe professionnelle dans la communication...

Le club grandi tout les ans... les prochains objectifs sont pour moi le Stade...

Non le Standard extra sportivement il grandit et devient au file des ans un grand club malgré ce que certain pense...

être un grand club ne suffit pas nécessairement avoir un palmarès...

Enfin pour moi le club évolue pas trop vite mais à mesure de son budget et de ses objectif... Les D'Ono ils font du sacré boulo malgré tout...

Car on s'attarde trop aux résultats sportivement car c'est sur c'est ça qui nous importe à nous supporter, mais je pense que l'extra sportif est tout aussi importer voir plus sur le long terme...

je pense qu'on va encore en chier 5ans mais dans 5ans le Standard sera devenu le meilleur club de Belgique...

Tout ce qu'il faudrait c'est vraiment un entraineur au top mais qui soit la dans la durée pour avoir une ligne de conduite, un peu comme Arsenal et Man U en on une avec leur manager...

Enfin dans 5 ans il y en a qui vont manger... faudrait aussi que le standard ai un club Satellite pour pouvoir mettre les jeunes...

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 39
02 août 2010 à 23:37:45

Je plussoie à mort.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 01:36:03

En fait, même si je reste archi supporter du Standard, j'ai l'impression que pour l'instant j'attache plus d'importance aux résultats de l'équipe nationale. Ca fait bien trop longtemps qu'on n'a pas pu vibrer grace aux diables (contrairement au Standard, en Coupe d'Europe et en championnat) et j'ai envie de pouvoir revivre des exploits belges.

"Enfin moi si j'aime le Standard c'est parce que c'est vraiment pas un club comme les autre... ils sont capable du meilleur comme du pire... on s'ennuie jamais..."

Moi c'est ça que je plussoie à mort, à chaque fois qu'on me demande pourquoi je supporte le Standard je réponds "Il se passe toujours quelque chose au Standard". Etant gosse je changeais de club comme de chemise, j'ai supporté dans l'ordre Charleroi, le FC Bruges, Genk (honte à moi) et Mouscron (que je me souviens en tout cas). Puis j'ai supporté le Standard et j'ai plus jamais changé. Il y a quelque chose de spécial que les autres n'ont pas et cette valeur sportive que j'admire, on se bat jusqu'au bout. Il y a des exemples à la pelle et s'il y a bien quelque chose que j'admire en sport, c'est ça. Parme, Bochum, l'AZ (2 fois), Salzbourg (mené 0-2 à la mi-temps), FC Bruges (mené 1-4 là-bas),...
Après l'extra-sportif, si le club se développe tant mieux. Tout ce que j'espère, c'est que cette magie que l'on trouve dans très peu de clubs (je pense qu'elle est aussi à Liverpool) va perdurer.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
03 août 2010 à 01:51:44

quelqu'un peu m'expliquer un truc???
regardez l'effectif du standard dans Wikipédia... y'a un Jap

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Standard_de_Li%C3%A8ge

c'est qui le blaireau qui à encodé sa???? :rire:

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 39
03 août 2010 à 05:47:16

Matsui :o))

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:08:20

On parle de Mbaye Leye au standard :bave:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
03 août 2010 à 11:22:16

Mbaye Leye??? le type qu'est pas titulaire à la Gantoise c'est ça???

Kabananga Kabananga
MP
Niveau 5
03 août 2010 à 11:27:19

"je pense qu'on va encore en chier 5ans mais dans 5ans le Standard sera devenu le meilleur club de Belgique..."

:rire:
je ne crois pas

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:28:14

Arakin_
Posté le 3 août 2010 à 11:22:16 Mbaye Leye??? le type qu'est pas titulaire à la Gantoise c'est ça???

:d) ouai :-(

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
03 août 2010 à 11:32:58

Kabananga

t'es mauve avoue... alors u ne peut pas comprendre va supporter tes 30 titre et va fête ton 31 et même déjà 32ème titre... :ok:

ici on est supporter du standard donc va supporter ton équipe...

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:38:53

Officiel : Mpenza au Neftchi Bakou

Sacré émile ....

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
03 août 2010 à 11:44:04

il va refaire le coup du soleil et de la nuit... il va aller là bas signer un contrat se blessé gagner de la thune et dans 6mois il est de retour dans un club à la con genre le Standard :noel:

Mobius6969 Mobius6969
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:45:35

tu vas donner des idées à pierre françois toi :noel:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
03 août 2010 à 11:47:52

bordel le site de la rtbf c'est vraiment devenu de la daube ou comment faire d'un site assez simple, une usine a gaze avec une chier d'informations dans tout les sens, tout les cotées et des actu aussi grande qu'un timbre poste...

ils ont diminuer la police de 2 cran minimum... une horreur...

y'a rien de clair ni de délimité...

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:23:06

"bordel le site de la rtbf c'est vraiment devenu de la daube"

EPIC +1, la c'est devenu de l'archéologie pour trouver plus que les 4 premières infos :(

Anelka-Madrid Anelka-Madrid
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 14:27:46

Qui aime le site footgoal.net ?

Car c'est temps-ci , il lâche des rumeurs tous aussi bidesque l'un que l'autre pour avoir 200 commentaires ...

friquent friquent
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:23:00

Allez Lucien, sors un attaquant de ton chapeau et vire ce Motaeb de malheur :(

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 45
03 août 2010 à 16:31:09
  1. Anelka-Madrid Voir le profil de Anelka-Madrid
  2. Posté le 3 août 2010 à 14:27:46 Avertir un administrateur
  3. Qui aime le site footgoal.net ?

ben ça pourrai être un site + ou - intéressant si je n'avais pas des "?" noir à tout les mais car le site ou je ne sais pas quoi ne prends pas en charge les caractère autre que du QWERTY...
Donc illisible pour moi donc à chier... et le cite sport.be ils sont vraiment long à la détente...

Sa me pompe qu'il n'y ai plus un bon cite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment