Le Laos joue à 13h30 contre la Malaisie qui avait vaincu la Birmanie (Myanmar) 1-0.
Le 24 décembre 2022 à 11:18:27 :
Le Laos joue à 13h30 contre la Malaisie qui avait vaincu la Birmanie (Myanmar) 1-0.
Lien direct : https://youtu.be/TuKk-B2aUHg
Le XI de départ de la Malaisie & du Laos :
Le 24 décembre 2022 à 13:30:54 :
Le 24 décembre 2022 à 11:18:27 :
Le Laos joue à 13h30 contre la Malaisie qui avait vaincu la Birmanie (Myanmar) 1-0.Lien direct : https://youtu.be/TuKk-B2aUHg
Le XI de départ de la Malaisie & du Laos :
Billy & Lueanthala sont remplacés en attaque pour la 1ère Mi temps.
Aie aie.. le Laos est pas ridicule mais accrocher le nul ça va être dure..
Une équipe volontaires !
Le 24 décembre 2022 à 14:06:35 :
Une équipe volontaires !
Oui ils ont vraiment une volonté de bien faire.
Le Laos a perdu 5-0 contre la Malaisie pour le 2e match de Suzuki Cup résumé ici : https://youtu.be/b_ZTEfrvldU
11 buts encaissés pour le Laos en 2 matchs de Suzuki Cup cette année 2022!!
Comme quoi ce match était trompeur sur le papier la Malaisie était en grande difficulté.
Le Laos affronte demain à 11h00 Singapour !
3e matchs du Laos en Suzuki Cup
Le Singapour à battu 3-2 Myanmar
Stade New Laos National Stadium à Vientiane :
Macédoine d'après toi il y aurait un joueur du Laos qui pourrait jouer en France ? J'imagine en ligue 2 pour le coup
Le 26 décembre 2022 à 16:43:58 :
Macédoine d'après toi il y aurait un joueur du Laos qui pourrait jouer en France ? J'imagine en ligue 2 pour le coup
Il y a déjà eu Billy Ketkeophomphone qui a joué en Ligue 1 avec Angers & Strasbourg, en Ligue 2 avec Auxerre & en National 1 avec Dunkerque.
Avec le recul je pense que Kaku a raison Bounkong (pas sélectionné pour la Suzuki Cup) grosse de Michael Weiss peut jouer en National 1.
Mais la le Laos ça va mal, l'équipe est vraiment pas en forme puis franchement encaissés 11 buts en 2 matchs ça pique..
Demain contre le Singapour faudra limiter la casse mais on se rapproche d'une défaite 4-0.
Ah il était du laos Billy ? Je ne savais même pas
Le 26 décembre 2022 à 16:52:57 :
Ah il était du laos Billy ? Je ne savais même pas
Il est né en France, mais vu qu'il a des parents laotiens il a demandé la nationalité laotienne.
Et il a une double nationalité en carton qui lui sert juste à jouer dans l'équipe nationale Laotienne, j'ai dis en carton car pour être reconnu citoyen laotien il faut renoncer à sa nationalité de naissance.
Il a galère avant de jouer au Laos il a fait sa demande à 27 ans il me semble, il fut admis que l'année passée et cette année c'est son gros test.
Malheureusement, depuis sa blessure aux ligaments croisés à Angers et ses multiples blessures ensuite à Dunkerque & en Malaisie, tout ça fait qu'il a beaucoup de mal.
Le 26 décembre 2022 à 16:40:24 :
Le Laos affronte demain à 11h00 Singapour !3e matchs du Laos en Suzuki Cup
Le Singapour à battu 3-2 Myanmar
Stade New Laos National Stadium à Vientiane :
J'espère que demain Michael Weiss va mettre Phounin en gardien & Soukphachan Lueanthala titulaire en attaque.
Il parle laotien ? Sinon il va galèrer pour communiquer avec les autres
Avec Michael Weiss j'ai l'impression pour l'instant que le Laos à même regressé pour l'instant.
Dire que ce mec avait mis de côté Daisuke Matsui au Kyoto Sanga, avant que celui-ci ne s'engage à Le Mans à l'époque.
Le 26 décembre 2022 à 19:03:03 :
Il parle laotien ? Sinon il va galèrer pour communiquer avec les autres
Oui il a des notions en laotien, sinon il parle anglais ils le comprennent, il s'amuse beaucoup surtout avec Soukaphone le Messi Lao & Anousone.
En vrai demain si le Laos pourrait ne prendre que 2 ou 3 buts ce sera une victoire.
Je pronostique 4-0 pour Singapour.
C'est quoi ce topic