CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] 1 Cymbale Xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chronoxir Chronoxir
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 07:53:54

Tout est dans le titre, je recherche une cymbale Xbox.

Je possède la batterie de Rock Band 3 mais suite à une betise de ma part, j'ai amoché une des cymbales... Si quelqu'un possède une cymbale RB 3 ou même une cymbale du pack 3 cymbales, je suis prêt à racheter ceci, voir même racheter les 3 si le prix n'est pas trop élevé. 40 euros sur gameshark pour les 3 cymbales c'est un peu élevé et inutile pour mon cas.

Merci.

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 11:08:01

Comment t'as fait ton compte pour la bousiller ? :o

Et sinon elle vaut quoi cette batterie ? J'hésite à me l'acheter :(

brest29 brest29
MP
Niveau 11
19 novembre 2010 à 12:05:26

je peux te rassurer c'est solide je possede la batterie de rb2 beatles et 3 cymbales depuis plus d'un an et aucun probleme....tu peux te la prendre sans aucune hesitation!!!

drum94 drum94
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 12:13:38

oui t'a fait comment amocher tes cymbales ?

Chronoxir Chronoxir
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 13:04:14

J'ai enroulé les fils des cymbales autour des tiges de metal pour faire plus propre. Et hier soir je me suis dit : " Oh la cymbale jaune est un peu trop à droite !! Je vais la mettre plus à gauche. "

Et comme un handicapé j'ai tourné la cymbale vers moi alors qu'il n'y avait plus de jeu dans le fil, résulat : la fiche s'est pétée dans la batterie et je me suis retrouvé avec une fiche de cymbale pétée en deux.

J'ai du ouvrir la batterie pour enlever le morceau de fiche qui était coincé. Ensuite j'ai essayé de remettre une autre fiche mais le truc c'est qu'il y a 3 fils dans le fil principal de la cymbale : un rouge, un jaune et un blanc et j'ai du essayé plein de possibilités possible d'ordre de fil à raccorder à ma fiche mais rien n'y fait la cymbale ne fonctionne pas.

http://boutiqueiphone.fr//im/articles/BELKIN_DOUBLE.jpg

Ce genre de fiche type "casque" en quelque sorte.

Sinon la batterie est de fort bonne qualité quand on ne fait pas n'importe quoi avec, elle est très sensible, les cymbales sont agréables et instinctives, elle répondent très bien loin des batterie pourries d'un GHWT.

MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:17:02

Pas de chance, et sinon le rebond et le bruit c'est comme la batterie GH ou pas ?
Et elle est livrée avec combien de pédale par défaut ?

Merci !

drum94 drum94
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 13:35:12

moi j'ai une pédale de mon ancienne batterie rock band 1 qui marche donc si y a deux entrées avec des pédales je pourrai jouer en double pédale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:00:52

Elle est livrée avec une seule pédale, mais y'a un port dispo pour une seconde. Les pads sont moins bruyants et ont un meilleur rebond que celle de RB1 (je connais pas les batteries GH). Les cymbales sont assez bruyantes (plus que les pads). Pads et cymbales ont chacun 2 zones de son (pour les impro). Sinon le matos est costaud (même qualité que celle de RB1) et bien stable (bons anti-dérappants).

MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:04:57

Je pense que je la prendrai sûrement alors, pas assez de sous pour une Ion Drum Rocker Pro. :)

GregAlfG2 GregAlfG2
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 15:35:37

Salut,

J'réponds un peu tard pour ton topic, mais il y a plusieurs possibilités de "réparation":
1, Couper le fil de la dite cymbale (ou tom), relier les fils (rouge et bleu généralement) avec un autre jack (coupé aussi ou acheté dans le commerce)
2, Pour les bons bricoleurs, fer à souder, connaissance midi de rigeur, avoir une batterie (ou plusieurs, comme mon cas) et si vous êtes bon bricolo, ben j'ai pas besoin de vous faire de dessin
3, La jeter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment