" Les sacs à viande de la réplublique ont le drapeau"
star wars battlefront II sur PS2 message en CTF drapeaux de la CSI en ligne.
"Les créatures organiques de la réplublique on perdu le drapeaux"
star wars battlefront II sur PS2 message en CTF drapeaux de la CSI en ligne.
Une petit réplique funny
" Autant embrasser un wookie ! "
[ Leia Organa , à Han Solo pendant l'évacuation de la base Echo - Star Wars Episode V : L'Empire contre-attaque ]
-Luke
-Oui?
Episode IV
"Les ténèbres et la lumière se livrent une guerre permanente en vous. La balance penche d'un côté pour le moment, mais il serait aisé de la faire pencher de l'autre. Sauveur, conquérant, héros, individu malfaisant... vous êtes tout cela et plus, Revan... et pourtant, vous n'êtes rien. Au bout du compte, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez toujours seul."
[Dark Malak à Revan sur la Forge Stellaire, Star Wars: Knights Of The Old Republic]
"L'apathie, c'est la mort."
[Vision de Kreia à Meetra Surik alias l'Exilée dans la tombe de Ludo Kressh, Star Wars: Knights Of The Old republic II - The Sith Lords].
" -Je vais vous sortir de là, je vais vous sauver !
- Mais, tu l’as déjà fait Luke ! "
[ Luke Skywalker à son père , Dark Vador aka Anakin Skywalker . Episode VI : Le retour du Jedi ]
Bonjour
Bonjour maitre
Anakin à obi wan. Toute la deuxième trylogie.
"Poweeeer !!!
Illimited ! POOOOWEEEEER !!!"
[Palpatine, lors de son combat contre Mace Windu, Episode III]
En français oui, mais en vo je crois bien que c'est ça.
Ce n'est rien jeune padawan.
- " Où est Padmé, est-elle en securiter , est-elle sauve ?
- Il semble que dans votre colere vous l'ayez tué
- Non , c'est impossible, elle etait vivante !! Je l'ai senti ! "
[ Premier mot de Darth Vader au Chancelier Palpatine après sa " ressurection " . Star Wars Episode III : La Revanche des Sith ]
Ce n'est pas non, mais moi.
Ah oui , faute de frappe
up
Ca serait pas plus marrant de dire une citation et que le suivant réponde de quels perso elles sont tirés ?
Y a un quizz pour ça (et ça a même déjà été fait).
" Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer. "
[ Obi-Wan aka Ben Kenobi à Dark Vador , dans l'Etoile Noire juste avant sa " mort " . Episode IV : A New Hope ]
"C'est imprudent de baisser ta garde"
Dark Vador à Lucke dans l'épisode 6: Le Retour du Jedi
Excuser moi, faute, c'est:
"Il est imprudent de baisser sa garde !"
Perso il me semble que c'est quelque chose du style "C'est imprudent d'abaisser ta garde !"
"— Vous vous trompez. Je serai mort bientôt. Et vous avec moi.
— Haha. Peut-être veux-tu faire allusion à l'attaque imminente de la flotte Rebelle... Oh, je t'assure, nous sommes tout à fait à l'abri de tes amis ici !
— Votre trop grande confiance en vous est votre faille !
— Ta foi en tes amis est la tienne.
[Dialogue entre Luke Skywalker et Dark Sidious sur l'Etoile de la Mort, Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi].